PUBLICITÉ

24 février 2019


Le portrait complet des séries se décidera le week-end prochain




Le portrait des séries de la coupe Vertdure 2019 de dessine de plus en plus.

En remportant le championnat de la saison régulière, l’Assurancia de Thetford croisera le fer avec les Pétroliers du Nord. Une série qui promet d’amener énormément d’émotion.

C’est pour la suite des choses que le tout se corse. Le Cool FM de St-Georges qui terminera au cinquième rang ne saura que le week-end prochain quelle équipe il affrontera lors du premier tour éliminatoire.

Les 3L de Rivière-du-Loup, les Marquis de Jonquière et les Éperviers de Sorel-Tracy sont au coude à coude pour la 2e, 3e et 4e position. Le dernier week-end de la saison régulière aura donc une importance capitale pour ces trois équipes afin de terminer le plus haut possible au classement général et ainsi obtenir l’avantage de la glace.

Le match de vendredi soir entre les Marquis de Jonquière et les Éperviers de Sorel-Tracy et celui du lendemain entre ces même Marquis et les 3L de Rivière-du-Loup ne devront pas être pris à la légère.

La LNAH dévoilera en début de semaine le logo qui sera utilisé pour les séries éliminatoires 2019. En milieu de semaine, les noms des finalistes des différents trophées annuels seront également dévoilés.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020