PUBLICITÉ

25 février 2019


UN AVANT-GOÛT DES SÉRIES






Thetford Mines – le 25 février 2019 – Après avoir concrétisé la conquête du championnat de la saison régulière, l’Assurancia de Thetford se prépare maintenant pour les séries éliminatoires. Et comme le hasard fait bien les choses, la troupe de Bobby Baril disputera ses deux dernières rencontres du calendrier face à la formation qu’elle affrontera en première ronde des séries.

En effet, les Pétroliers du Nord seront les adversaires de l’Assurancia, ce week-end, dans une série aller-retour qui se veut le prélude à un affrontement qui débutera, une semaine plus tard, en quart de finale.

Même si la troupe thetfordoise a remporté quatre des six premiers duels disputés entre les deux équipes, elle ne tient rien pour acquis. Elle entend toutefois profiter des deux matchs de la fin de semaine pour finaliser sa préparation en vue des séries.

Il sera intéressant de voir de quelle façon les Pétroliers aborderont cette fin de semaine. On se rappellera que lors de la dernière visite de l’Assurancia à St-Jérôme, les Pétroliers avaient fait appel à quelques hommes forts, mais les Thetfordois ne s’en étaient pas laissés imposer.

Maintenant que l’Assurancia est assuré du titre de la saison régulière et que les Pétroliers ne peuvent améliorer leur position au classement, les deux équipes voudront probablement préparer le terrain pour les séries.

On en aura un avant-goût dès vendredi alors que l’Assurancia recevra les Pétroliers avant de leur rendre la politesse dès le lendemain.


Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019