PUBLICITÉ

27 février 2019


Le week-end le plus important de la saison pour les Éperviers






(Sorel-Tracy), 26 Février 2019, Après avoir vaincu le Cool FM samedi dernier, les Éperviers reviennent enfin à la maison vendredi soir alors que les Marquis seront de passage à Sorel-Tracy.

Le lendemain, les Éperviers iront disputer la dernière rencontre de la saison régulière en Beauce.  Une fin de semaine qui viendra dicter le portrait des séries éliminatoires.

Présentement en 3e place du classement général avec les Marquis, les Éperviers voudront profiter des rencontres du week-end pour devancer les 3L situé un point devant eux.  Une 2e place au classement donnera l'avantage de la glace à l'équipe qui y terminera au moins jusqu'à la finale.

La rencontre de vendredi soir sera la 7e disputé entre les 2 formations. Jusqu'à maintenant, les Éperviers ont 2 victoires face à leurs rivaux du Saguenay. Avec un pourcentage de 28% en avantage numérique et de 80% en désavantage, les Éperviers ont dominés té jusqu'à maintenant la bataille des unités spéciales.

Du côté de l'adversaire, il faudra avoir à l'œil les Riendeau, Quesnel, Brisebois et compagnie qui forment une des meilleures attaques du circuit.  Avec le meilleur gardien du circuit, les Marquis sont toujours à surveiller.

C'est donc un rendez-vous vendredi soir pour un dernier match local. Les Éperviers vous invitent à venir assister à la rencontre en grand nombre.

Votre équipe aura besoin du 7e joueur pour ce match très important! La rencontre de vendredi soir s’amorcera sur le coup de 20 h.


Source :  Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020