PUBLICITÉ

28 février 2019


COOL FM : Dernière semaine de saison régulière !

Photo : Hugo Cotnoir





Alors que parfois la dernière semaine en soit une de repos, ce ne sera pas le cas du Cool FM pour les deux derniers matchs de la saison. Vendredi, l’action se passera du côté de Rivière-du-Loup et samedi du côté de St-Georges face aux Éperviers. L’équipe qui affrontera le Cool FM en série n’est pas encore connue. Ce sera entre les Marquis, les Éperviers et le 3L.

Vendredi, du côté de Rivière-du-Loup, le Cool FM affrontera les 3L. Après la défaite inacceptable de 9-8 de la semaine dernière, St-Georges doit absolument se ressaisir. L’objectif est clair : mettre fin à la série de défaites. Les victoires sur la route ont été difficile à accumulées pour le Cool FM, mais il n’est pas question de trouver d’excuses. La troupe d’Éric Bertrand s’en vont affronter les 3L avec l’unique but de gagner.

Samedi, au Centre Sportif Lacroix-Dutil, les Éperviers seront de nouveau les visiteurs. La semaine dernière, le Cool FM a offert une bonne performance, jusqu’en troisième période où tout s’est écroulé. La mission est donc de jouer 60 bonnes minutes de jeu. Il est très important d’entrer en séries éliminatoires avec des victoires afin d’augmenter la confiance du groupe. Les Éperviers, tout comme les 3L, sont des adversaires importants à vaincre, car les possibilités de les affronter en séries sont très élevées. 

Les partisans sont invités à venir encourager le Cool FM en grand nombre. À l’aube des séries, il est important pour les joueurs qu’ils sentent que la population locale les appuis.

Ailleurs dans la LNAH, les Pétroliers et l’Assurancia s’affrontent dans une série aller-retour afin de mettre la table pour leur série éliminatoire. Ce qui laisse les équipes en compétition pour la deuxième place s’affronter entre eux. L’organisation de St-Georges devra rester à l’affût des résultats ailleurs.

Les matchs seront :
Vendredi : Cool FM vs 3L /// Pétroliers vs Assurancia /// Marquis vs ÉperviersSamedi : Éperviers vs Cool FM /// Assurancia vs Pétroliers /// 3L vs Marquis

Les détenteurs de billets de saison sont toujours invités à se procurer des billets de séries afin d’avoir leur siège réservé pour les matchs.

On vous invite aussi de continuer d’encourager Maya Caron dans sa vente de billet pour l’appuyer dans son parcours et qui vous donnera la chance de gagner un chandail d’Hubert Poulin.


Source : Samuel Busque, directeur des communications


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019