PUBLICITÉ

28 février 2019


Les Pétroliers décident de bannir à vie deux individus






Suite aux événements du 23 février dernier les propriétaires des Pétroliers du Nord désirent apporter certaines précisions quant aux faits véhiculés un peu partout dans les médias.

Tout d’abord, en collaboration avec le service de sécurité en place, les bandes vidéo et la collaboration de nombreux partisans qui n’acceptent pas les gestes ou paroles déplacées, deux individus ont été identifiés comme ayant profané des propos haineux. Ces deux individus seront bannis à vie de l’Aréna Régional de la Rivière-du-Nord.

La direction des Pétroliers condamne évidemment tous les  propos haineux, homophobes ou intimidateurs. Que ce soit à l’égard de joueurs, de spectateurs, de ses employés ou des employés des autres équipes, ces gestes sont tout simplement intolérables.

De concert avec la LNAH, l’équipe a convenu d’augmenter le niveau de sécurité dans l’aréna. Pour les matchs à venir, la sécurité sera renforcée à certains endroits stratégiques et les forces de l’ordre seront sur place afin d’éviter tout débordement qui pourrait mettre en péril la sécurité ou le sentiment de sécurité des spectateurs qui sont au cœur de nos priorités.

Partisans des Pétroliers, gens de Saint-Jérôme ne laissons pas deux individus définir qui nous sommes. Venez encourager votre équipe. Les Pétroliers du Nord sont en mode séries et nous vous convions à notre prochain match local samedi le 2 mars alors que l’Assurancia de Thetford-Mines sera de passage à Saint-Jérôme.


Source : Nicolas Pelletier, Communications Pétroliers du Nord

Photo : LNAH.TV

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019