PUBLICITÉ

03 mars 2019


L'Assurancia s'incline contre les Pétroliers pour terminer la saison






Le deuxième affrontement du week-end s'est soldé par une défaite de l'Assurancia lors de sa visite de samedi à St-Jérôme. Les Pétroliers du Nord avait pris les devants 2-0 en fin de première période, dont un but en avantage numérique. En milieu de deuxième, c'est au tour de Thetford de marquer en avantage numérique, un but de Pierre-Luc Sleigher sur des aides de Dufresne et Lecours. À 14m55s, les Pétroliers prennent les devants 3-1 pendant un jeu de puissance de Thetford qui marque tout de même en avantage 63 secondes plus tard, c'était 3-2 après deux périodes.

Mais les Pétroliers n'avait pas dit leur dernier mot et marque deux fois en troisième période pour enlever la victoire 5-2 à l'Assurancia qui termine tout de même au premier rang. Au chapitre des avantages numériques, 2 en 5 pour Thetford et 1 en 3 pour St-Jérôme. Jean-Philippe Levasseur repousse 28 rondelles dans la défaite et Maxime Clermont ferme la porte 26 fois sur 28 occasions de Thetford.

Notons que l'équipe avait donné congé à pas moins de huit joueurs réguliers pour ce dernier match de la saison régulière. Maintenant, place aux séries. Tous les détails à venir prochainement.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019