PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

04 mars 2019


COOL FM : une victoire supplémentaire pour finir la saison

Raphael Veilleux : Photo Hugo Cotnoir





Après s'être incliné 4 à 3 en prolongation vendredi à Rivière-du-Loup, le COOL FM a terminé sa saison régulière de belle façon avec une victoire à domicile le lendemain soir. L'équipe termine donc la saison au cinquième rang avec une récolte de 33 points en 36 matchs.

Effondrement tardif

Vendredi, au Centre Premier Tech, le COOL FM a offert une belle opposition à son adversaire du Bas Saint-Laurent. Même que l'équipe beauceronne menait 3 à 1 après quarante minutes de jeu. Morin, Nurislamov et Verret ont fait bouger les cordages.

En retard par deux buts avec moins de cinq minutes à jouer, les 3L ont vu Francis Meilleur réduire l'écart puis Jonathan Bellemare créer l'égalité en avantage numérique. La supplémentaire devenait nécéssaire.

Une fois en prolongation, Maxime Villemaire s'est une fois de plus avéré fatal au COOL FM en provoquant une autre pénalité lorsqu'il tentait de s'échapper. Michael Ward en a profité pour déjouer Russo de la ligne bleue, permettant aux Louperivois de l'emporter 4 à 3.  

Terminer en beauté

Le lendemain, à Saint-Georges, le COOL FM affrontait des Éperviers motivés qui tentaient de s'emparer du deuxième rang du classement général de la Ligue nord-américaine de hockey.

Les équipes se sont échangées un but chacune lors des deux premières périodes. Bouvet-Morissette pour les visiteurs et Verret pour les locaux.

En contrôle lors de l'engagement médian, les Sorelois n'ont repris que les devants en début de troisième via David Massé. Le COOL FM n'a cependant pas abandonné et créé l'égalité en fin de rencontre grâce à Francis Charland.

En prolongation, c'est Raphael Maheux qui trancha, aidé par son capitaine Keven Cloutier. Les Georgiens l'ont finalement emporté 4 à 3 et mis un terme à leur séquence de cinq défaites consécutives.     

Les séries

Outres Yvan Busque et Mario Boilard qui ne semblent plus dans les plans de l'équipe, le COOL FM  était privé des services de Frédéric Saint-Denis, Keven Dupont et Patrick Lapostolle ce weekend. L'état de santé de David Poulin, qui s'est blessé durant le match de samedi, sera évalué cette semaine et sa présence serait plus qu'appréciée pour les séries éliminatoires qui débuteront à Rivière-du-Loup vendredi. La première partie locale du 4 de 7 aura lieu dimanche à 14h.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019