PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

05 mars 2019

Dernière de la saison
Francis Desrosiers, Anthony Verret et Marc-Antoine Gélinas sont les Étoiles de la semaine

Photos : Hugo Cotnoir, Frédéric Desjardins et Steve Gauthier



La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les dernières étoiles l’Entrepôt du baseball de la saison 2018-2019.

Le capitaine des Pétroliers du Nord Francis Desrosiers monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. En deux matchs le week-end dernier, Desrosiers a inscrit quatre buts, dont un tour du chapeau, et ajouté trois mentions d’aide à sa fiche personnelle. Marquant les deux buts gagnants de son équipe, il a également marqué à une reprise alors que les siens évoluaient avec un joueur en moins. Avec cette performance de sept points, l’attaquant de 29 ans termine au sixième rang des meilleurs pointeurs du circuit.

Anthony Verret du Cool FM de St-Georges-de-Beauce hérite de la deuxième étoile de la semaine. Verret a connu une fin de semaine de deux buts et deux mentions d’aide. Il termine la semaine avec un différentiel de +3 et huit lancers en direction des gardiens adverses.

La troisième étoile de la semaine est décernée au gardien de but des Éperviers de Sorel-Tracy Marc-Antoine Gélinas. Devant le filet des siens pour les deux matchs de la dernière fin de semaine, Gélinas a signé un gain par jeu blanc et une défaite en prolongation. Ne cédant qu’à trois reprises sur 57 lancers, il termine la semaine avec une moyenne de buts alloués de 1,46 et un pourcentage d’arrêts de 0,947.

Les performances de Raphael Girard et Cédrick Desjardins des Marquis de Jonquière et de Hugo Carpentier des Pétroliers du Nord ont également été considérées.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019