PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

07 mars 2019

Cool FM vs 3L
Les premières chicanes dès vendredi !






Enfin diront certains, vendredi les séries éliminatoires commencent. Elles ne commencent pas en douce pour le Cool FM alors que leur premier adversaire sera les 3L de Rivière-du-Loup. C’est maintenant le temps de venir assister au meilleur hockey de l’année !

C’est reconnu au travers la LNAH, St-Georges et Rivière-du-Loup sont deux clubs qui en mettent plein la vue aux partisans sur tous les aspects. Autant du côté des points que de celui des poings, les parties entre les deux formations ont toujours fait plaisir aux spectateurs présents. Les statistiques lors des affrontements Cool FM – 3L sont exceptionnelles :

    -          9.25 buts par matchs en moyenne
    -          50 minutes de pénalité par matchs en moyenne
    -          Plus de 80 tirs par matchs en moyenne
    -          Aucun match de moins de 7 buts, dont un de 17
    -          5 matchs qui se sont terminés avec un écart d’un seul but
    -          3 matchs qui se sont terminés avec un écart de deux buts
    -          19 combats en 8 matchs

Offensive et intensité seront donc au rendez-vous dès dimanche le 10 mars, 14h à St-Georges !

Comme les statistiques le prouvent, tous les matchs auraient pu tourner à l’avantage de n’importe quel des deux équipes. C’est donc confiant que le Cool FM entre dans cette série. Ce sera les premières séries éliminatoires dans la LNAH pour Pierre-Olivier Morin qui avoue être optimiste quant au résultat : «On a montré qu’on peut rivaliser contre n’importe quel club cette année. On a eu des bons matchs contre les 3L. En série, tout le monde repart à zéro. Une rivalité s’est créée avec eux, alors ça promet d’être une bonne série. On a eu nos meilleurs moments cette année à la maison durant la saison, car nos partisans étaient derrière nous. Leur appui sera très important dans cette première ronde.»

Même son de cloche du côté d’Anthony Verret. Ce dernier s’attend à devoir travailler des pieds et des mains afin de venir à bout des 3L : « Je pense que ça vas être une bonne série haute en émotions. On a eu des bons matchs intenses contre eux cette saison, donc je ne m’attends à rien de moins. Il faudra jouer à notre façon pendant 60 minutes pour les battre et savoir utiliser notre vitesse. Je m’attends à une longue série haute en émotions.»

Certains joueurs seront à surveiller de près des deux côtés. Les deux équipes regorgent de nombreux joueurs de talents tels que Keven Cloutier, Yannick Tifu, Pierre-Olivier Morin, Marc-André Tourigny, Michael Rhéaume et Louick Marcotte. Sans oublier ceux qui dérangent comme les Desmarais, Dallaire, Poulin, Villemaire, Chabot et Lévesque.

Dimanche, à St-Georges !

Les partisans sont invités en grand nombre ce dimanche à 14h, pour venir assister au meilleur hockey de la saison. L’admission générale sera au prix de 18$, mais ce sera toujours gratuit pour les enfants de 14 ans et moins. Une sortie deux adultes et deux enfants pour 36$, il n’y en a pas beaucoup !

Les Beaucerons ont été présents toute l’année au Centre Sportif Lacroix-Dutil pour encourager le Cool FM. Malgré des passages difficiles, les partisans ont toujours répondus présent en grand nombre. Anthony Verret avait d’ailleurs un message pour les fans de la Beauce : « Nous allons avoir besoin de votre support tout au long des séries en grand nombre comme dans la saison. Nous sommes chanceux de pouvoir jouer devant vous à chaque match à domicile et je ne suis pas inquiet que nous ne vous décevrons pas pendant les séries. Venez en grand nombre faire du bruit !» 

L’invitation est lancée ! À dimanche après-midi !

Horaire

·         Match 1 : Vendredi 8 mars 20h à RDL

·         Match 2 : Dimanche 10 mars 14h à StG

·         Match 3 : Vendredi 15 mars 20h à RDL

·         Match 4 : Samedi 16 mars 20h à StG

·         *Match 5 : Jeudi 21 mars 20h à RDL

·         *Match 6 : Vendredi 22 mars 20h à StG

·         *Match 7 : Dimanche 24 mars 15h à RDL

*si nécessaire

 

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019