F L'Assurancia l'emporte 6-3 à Jonquière

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

10 novembre 2018


L'Assurancia l'emporte 6-3 à Jonquière






Alexandre Tremblay s'est démarqué lors de ce match avec un tour du chapeau, dont un but en avantage et un autre en désavantage numérique.

Dans le match retour du duel entre les deux équipes en deux jours, l'Assurancia l'a remporté à son tour sur les Marquis. Alexandre Tremblay s'est démarqué lors de ce match avec un tour du chapeau, dont un but en avantage et un autre en désavantage numérique.

Jonquière avait ouvert la marque après 78 secondes de jeu au match seulement. La réplique de Thetford est venue à 13m19s, le premier du match d'Alexandre Tremblay. C'était 1-1 après 20 minutes de jeu. En deuxième, Jonquière marque à 6m04s sur un jeu de puissance pour reprendre les devants mais l'Assurancia enfile ensuite quatre buts sans réplique en 128 secondes. Sylvain Deschatelets en désavantage à 10m15s, Marco Charpentier et Alexandre Tremblay, les deux en avantage à 11m05s et 11m42s, et finalement Mathieu Brunelle à force égale à 12m23s. C'était 5-2 pour Thetford après deux périodes.

Alexandre Tremblay a complété son tour du chapeau en désavantage numérique à 7m16s de la troisième période. Danick Paquette répliquait à 9m41s portant le pointage à 6-3 qui demeurera inchangé jusqu'à la fin du match. Alexandre Tremblay a été nommé première étoile du match, Mathieu Brisebois (JON) la deuxième et Sylvain Deschatelets la troisième.

Jean-Philippe Levasseur a repoussé 26 des 29 tirs des Marquis alors que Cédrick Desjardins accordait 5 buts sur 19 tirs, il a été remplacé par Raphaël Girard après avoir été expulsé du match. Girard n'aura cédé qu'une seule fois en 17 lancers.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019