PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

07 mars 2019


« Je suis flatté, surtout que les autres équipes ont voté pour moi » - Maxime Villemaire






Maxime Villemaire a été nommé à titre de joueur le plus utile à son équipe dans la Ligue nord-américaine de hockey. L’attaquant des 3L a également été nommé sur la première équipe d’étoiles pour la saison 2018-2019.

Villemaire a devancé au scrutin les attaquants André Bouvet-Morissette et Maxime Macenauer. Il est le seul joueur des 3L ayant reçu un trophée individuel au terme de la saison.

« Je suis très flatté, surtout qu'avec le système de votation, je réalise que les dirigeants des autres équipes ont voté pour moi. Je suis vraiment très honoré de remporter ce titre », de commenter un Maxime Villemaire visiblement surpris lors d'une entrevue téléphonique.

Malgré une bonne saison, Simon Danis-Pepin a encore échoué dans sa tentative de remporter le titre du défenseur par excellence. Le titre a plutôt été décerné Mathieu Brisebois des Marquis de Jonquière.

Bobby Baril (directeur général et entraîneur de l'année), Philippe Cadorette (gardien par excellence et recrue défensive), Danick Paquette et Alexandre Giroux (recrue offensive), Christophe Loisier (leader par excellence) ainsi que Nicolas Corbeil (gentilhomme) ont également remporté des trophées. 

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019