PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

07 mars 2019


Place aux choses sérieuses




Après une saison marquée de hauts et de bas, les Marquis amorcent les séries éliminatoires en affrontant les Éperviers qui ont terminés au troisième rang. Avec la victoire de Sorel à leur tout dernier match, les Marquis ont perdu l’avantage de la glace pour débuter cette ronde quart de finale.

La grande rivalité entre Sorel et Jonquière reprend donc de plus belle ce printemps. La mission sera de taille puisque les Éperviers sont les champions en titre de la coupe Vertdure. Il faut remonter au printemps 2016 pour se remémorer le dernier affrontement entre les deux équipes alors qu’en pleine séries éliminatoires les Marquis avaient remercié les frères Brault pour amener Richard Martel dans la mêlée après avoir tiré de l’arrière 1-3 dans la série.

On se souvient alors que les Marquis avaient égalé la série 3 à 3 avant de perdre la série dans une défaite crève-cœur en 2e prolongation du 7e match. Cette saison les Marquis ont eu le dessus 4 victoires contre 3 dans les 7 affrontements entre les deux équipes. Le fait de commencer la série à Sorel pour les Marquis pourrait être bénéfique car 3 des 4 victoires sur les Éperviers l’ont été au Colisée Cardin. Cette série aux allures de finale saura donc ravir les amateurs des deux équipes.

Entrevue de Benoit Gratton du lundi 4 mars 2019 à CKAJ 92,5 FM
https://soundcloud.com/marquislnah/entrevue-benoit-gratton-4-mars-2019-ckaj-925

Trophées de fin de saison

Les Marquis ont récolté plusieurs honneurs cette saison. Yannick Riendeau a mis la main sur le championnat des pointeurs et s’est mérité une place sur l’équipe d’étoiles. Danick Paquette à sa première saison dans la LNAH se mérite le titre de recrue offensive de la saison. Mathieu Brisebois qui est lui aussi à sa première saison se mérite le titre du meilleur défenseur et une place sur l’équipe d’étoiles.

Il sera possible de suivre la partie 1 de cette série sur le LNAH.TV moyennant 5$ et sur les ondes de CKAJ 92,5 FM.

Pour la partie de samedi la billetterie sera ouverte jeudi, vendredi de 14h à 19h et samedi dès 10h. Vous pouvez contacter la billetterie au 418-542-3199 ou lesmarquis@hotmail.ca / pour les achats en ligne ovation.qc.ca 24/7. Les détenteurs de billets de saison auront leur place réservée jusqu’à 14h le jour du match.
 
Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019