Match #1 série Quart de finales La première manche va à L’Assurancia
Les Pétroliers du Nord entamaient les séries éliminatoires sur la route et n’ont certes pas offert leur meilleure prestation baissant pavillon au compte de 6 à 2 face à l’Assurancia de Thetford-Mines vendredi soir.
Après 20 minutes de jeu, les hommes de Pierre Pelletier tiraient de l’arrière par 3 buts alors qu’Alexandre Giroux, Pierre-Olivier Beaulieu et Alexandre Tremblay faisaient scintiller la lumière rouge derrière Mathieu Dugas.
En début de troisième période, à 3 :53, Gabriel Lévesque réduisait l’écart, mais ce fut de courte durée puisque Christophe Losier s’inscrivait à la marque moins de 6 minutes plus tard.
En fin de rencontre, alors que la marque était de 6 à 1, Marc-Olivier D’Amour trompait la vigilance de Philippe Cadorette portant la marque à 6 à 2.
L’entraîneur-chef des Pétroliers en a vu d’autres. " Ça va être une longue série. Nous voulons revenir forts devant nos partisans alors que l’on connait du succès à St-Jérôme. Cette série est loin d’être terminée. C’est à nous de se relever les manches et j’ai bon espoir de voir mes hommes rebondir demain soir."
Les deux équipes recroiseront donc le fer samedi soir à l’Aréna Régional de la Rivière du Nord.