PUBLICITÉ

10 mars 2019


Yanick Riendeau avec trois buts fait plier l'échine des Éperviers

Archives SM © Steve Gauthier





En l'emportant au compte de 5 à 4 samedi soir à Jonquière, les Marquis ont nivelé la série 1 à 1 contre les Éperviers de Sorel-Tracy.  Yanick Riendeau avec un tour du chapeau a été le héros de son équipe, mais le but gagnant est tout de même revenu à Jean-Sébastien Bérubé et s'avère être un but dans un filet désert.

Malgré une mitraille de 48 lancers sur le gardien Cédrick Desjardins, et des performances de 1 but et 1 passe à David Massé, Étienne Brodeur et Kévin Gadoury, les Éperviers n'ont pas été en mesure de l'emporter.

Il a fallu attendre en 2e période avant de voir les cordages bouger et c'est Yann Joseph qui a réussi à déjouer le gardien Marc-Antoine Gélinas.  Mais les Éperviers ont répliqué avec deux buts en 13 secondes; André Bouvet-Morissette avec son premier des séries et Kévin Gadoury, son 2e.  Les Marquis nivelaient tout de même en milieu de période avec le premier de Yanick Riendeau.

Profitant d'un jeu de puissance en début de 3e, David Massé marque d'un tir parfait, mais Riendeau en ajoute deux, et donne les devants aux siens à 13:30, 4 à 3.

Avec un peu plus de 2 minutes à faire, Christian Deschênes tente le tout pour le tout en retirant son gardien, mais Jean-Sébastien Bérubé dégage dans l'autre filet pour le 5e des Marquis.

Mais, les Éperviers s'obstinent en retirant à nouveau le gardien et Étienne Brodeur marque avec 30 secondes à faire, c'est 5 à 4.  Les Marquis résistent et remportent le match tout en nivelant la série quart de finale 1 à 1.

Les lancers : 48-31 en faveur des Sorelois, et les Étoiles : 1- Yanick Riendeau, 2- Alexandre Quesnel et 3- Jean-Michel Bolduc.

Les deux équipes se donnent à nouveau rendez-vous le vendredi 15 mars 20h au Colisée Cardin, dans cette série 4 de 7.

Tableau des séries :


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019