PUBLICITÉ

10 mars 2019


Le COOL FM prend les devants 2 à 0 contre les 3L






Dimanche après-midi, au Centre sportif Lacroix-Dutil, le COOL FM avait l’opportunité de prendre les devants 2 à 0 dans sa série de première ronde l'opposant aux 3L de Rivière-du-Loup. Les jaunes n'ont pas failli à la tâche en l'emportant par la marque de 4 à 2 .

Les officiels ont la mèche courte en début de match et les locaux ont ainsi la chance de se retrouver en double avantage numérique en première moitié d'engagement. Pierre-Olivier Morin en profite pour compléter un bel échange à trois initié par Mathieu Nadeau et Keven Cloutier. Ce fut le seul filet de la période initiale.

Les 3L ont multiplié les attaques en début de deuxième sans trouver une façon de s'inscrire au pointage. Un peu plus tard, Yannick Tifu les fera payer en déjouant le gardien Decelles avec une feinte audacieuse. L'équipe d'Eric Bertrand s'est retrouvée en avance 2 à 0, un score qui resta jusqu'à la fin de l'engagement.

Au dernier tiers, les deux rivaux se sont échangés quelques attaques mais il aura fallu attendre près de 17 minutes avant de voir le Beauceron Kéven Veilleux marquer le premier des 3L. Trop peu trop tard, une fois le gardien des Louperivois retiré, les attaquants Tifu  et Morin ont tous les deux marqué leur deuxième de la soirée.

Avec ce gain au score final de 4 à 2, le COOL FM prend les devants 2 à 0 dans le série quart de finale. Le troisième match de la série sera disputé ce vendredi au Centre Premier Tech et sera diffusé sur les ondes du 103,5 dès 19h45.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019