PUBLICITÉ

11 mars 2019


Mise au point chez les Éperviers




Les Éperviers de Sorel-Tracy ont adhéré en tant qu'équipe de la Ligue Nord-Américaine de hockey aux mesures mises en place par le circuit au niveau des comportements et gestes non-acceptés tant sur la glace que dans les gradins.

C'est pourquoi les Éperviers de Sorel-Tracy condamnent tout comportement ou propos raciste, sexiste ou homophobe à l'égard d'un joueur, d'un entraîneur ou d'un officiel. De plus, les Éperviers de Sorel-Tracy appliquent une politique de tolérance zéro en cas de comportements violents envers les partisans, les joueurs, les entraîneurs ainsi que les officiels de la ligue.

Tout partisan qui posera un geste ou aura un comportement allant à l'encontre des politiques de la ligue et de ses équipes se verra expulser immédiatement et se verra également interdire l'accès au Colisée Cardin pour les parties des Éperviers de Sorel-Tracy.

Nous tenons à offrir aux parents et aux amis de nos joueurs ainsi qu'au public un bon spectacle de sport dans un environnement agréable et sécuritaire. D'ailleurs, avant chaque rencontre, un message est passé pour rappeler ses mesures à tous les partisans dans les gradins.

Dans le cas de la situation de vendredi le 8 mars au Colisée Cardin, les fautifs seront identifiés et l'accès au match leur sera refusé. Cette interdiction d'assister aux matchs s'inscrit dans les démarches pour éliminer les comportements et les propos racistes, homophobes, sexistes et violents prises par la LNAH et ses équipes.

Source : Éperviers de Sorel-Tracy

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019