PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

14 mars 2019


Un vendredi très important pour les Éperviers






(Sorel-Tracy), 13 Mars 2019, C’est vendredi soir, que la troupe soreloise disputera le troisième de la série les opposants aux Marquis de Jonquière. Après deux rencontres, les deux formations sont nez à nez avec une victoire de chaque côté.

La rencontre de vendredi risque d’être une rencontre décisive sur le reste de la série. Les troisièmes rencontres lors des séries 4 de 7 ont toujours l’habitude d’être des points tournants d’une série.

Comme le furent les deux premiers matchs de cette série, la rencontre de vendredi sera sans aucun doute un match où la rivalité ressortira. Dans les deux premiers duels, deux joueurs ont retenu l’attention chez les Marquis, Yannick Riendeau avec 3 filets et 1 mention d’aide et Jonathan Diaby avec 3 mentions d’aides. Chez les Éperviers, quatre joueurs ont largement contribué à l’attaque soreloise cumulant trois points chacun.

David Massé, Étienne Brodeur, Antoine Houde-Caron et Kevin Gadoury. Devant les filets, Marc-Antoine Gélinas et Cédrick Desjardins auront été d’office pour les deux rencontres du week-end. Gélinas a conservé une moyenne de 3,08 et un pourcentage d’efficacité de 0,909. Desjardins lui, une moyenne de 3,56 et un pourcentage d’efficacité de 0.919.

Du côté de la robustesse, Adam Bourque et Danick Paquette ont été les joueurs les plus punis du dernier week-end avec 8 minutes chacun. Les affrontements entre ces deux formations ont toujours donné droit à du hockey intense et robuste donc avec vendredi soir ce sera sans aucun doute une autre soirée où l’animosité sera omniprésente.

Le match débutera sur le coup de 20 h. L’organisation soreloise invite toutefois les amateurs à arriver plutôt afin de se trouver une place convenable.

Voyage organisé


Pour les amateurs qui aimeraient effectuer le voyage à Jonquière pour le match de samedi soir, un voyage organisé est sur le point de s’organiser. Au cout de 60 $, le voyage en autobus ainsi que le billet pour la rencontre. Pour plus d’information, contactez Julie Miville directement sur Facebook

Source :  Kévin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019