L’Assurancia de Thetford-Mines, grand favori pour remporter la Coupe Vertdure, mène la série 2-0 face aux Pétroliers du Nord. Ces derniers ont chèrement vendu leur peau et n’eût été d’une absence d’appel très controversée de la part des hommes zébrés, l’issue du match aurait pu être fort différente pour les Jérômiens qui livraient alors une guerre de tranchée face à un opposant des plus coriaces. Toutefois, l’erreur est humaine et les arbitres sont humains! Ce qui semble toutefois tracasser nombre de partisans des Pétroliers c’est que les arbitres étaient à la traîne, soit derrière le jeu.
Les hommes de Pierre Pelletier ont toutefois passé l’éponge et sont plutôt en mode préparation pour la prochaine fin de semaine d’activités dans la LNAH alors que l’équipe disputera deux matchs face aux troupiers de Bobby Baril et aura la visite de l’Assurancia samedi soir à l’Aréna Régional de la Rivière-du-Nord.
Les Pétroliers forment une équipe aguerrie composée de nombreux vétérans qui ont vu neiger et bien que l’idée de tirer de l’arrière 0-2 dans la série ne soit pas la situation idéale, ces derniers n’ont pas baissé les bras et piaffent d’impatience de croiser le fer à nouveau avec leur opposant de la région de l’Amiante qui brille de tous ses feux.
La présence du septième joueur sera des plus importantes ce samedi alors que les Pétroliers tenteront de rebondir et ainsi allonger leur saison.
En entrevue d’après-match, samedi dernier, Pierre Pelletier était loin d’appuyer sur le bouton de panique et éprouvait une grande fierté à l’égard de ses joueurs qui ont élevé leur jeu d’un cran bien que le manque d’opportunisme ait été flagrant du côté des Pétroliers.
Venez en grand nombre ce samedi le 16 mars à 20 heures afin d’encourager vos favoris. Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne sur le site internet des Pétroliers du Nord dès maintenant afin de bénéficier d’une intéressante réduction sur le prix régulier et ainsi éviter les files d’attente à la billetterie samedi soir.