PUBLICITÉ

16 mars 2019


Des victoires pour les Éperviers, le COOL FM et l'Assurancia






C'était la 3e partie des trois séries quart de finale 4 de 7, entre les six équipes de la LNAH, ce vendredi soir à Sorel-Tracy, Rivière-du-Loup et Thetford.

Tout d'abord, devant 1918 spectateurs au Colisée Cardin, les Éperviers de Sorel-Tracy l'ont emporté au compte de 4 à 3 face aux Marquis de Jonquière.  Un match ponctué de plusieurs pénalités.  4 des 7 buts du match furent inscrits lors d'avantage numérique.

Marc-André Huot a connu tout un match avec 2 buts et une passe pour les hommes de Christian Deschênes, David Massé et Étienne Brodeur ont été les autres marqueurs.  Pour Jonquière Mathieu Brisebois, Dannick Paquette et Christian Ouellet ont inscrit les trois buts des Marquis.

Marc-Antoine Gélinas a reçu 28 lancers en sa direction contre 39 vers Cédrick Desjardins.  Les Éperviers mènent la série 2 à 1.

Le COOL par blanchissage

Les COOL FM de St-Georges a surpris une fois de plus les 3L de Rivière-du-Loup à leur domicile en remportant le 3e match de cette série par blanchissage, par la marque de 4 à 0.

Keven Cloutier, Patrick Lapostolle, Francis Charland et Yannick Tifu ont inscrit chacun 1 but pour les hommes d'Éric Bertrand.  Le gardien Adam Russo a fait face à 33 lancers dans la victoire, contre 39 sur Guillaume Decelles et Loïc Lacasse.

Les 1685 spectateurs au Centre Premier Tech ont vu le COOL FM prendre les devants dans cette série 3 matchs à zéro.

Maxime Lecours se fait valoir

Maxime Lecours a connu un match de rêve dans la victoire de 7 à 3 de l'Assurancia de Thetford sur les Pétroliers du Nord de St-Jérôme, avec 2 buts et 2 passes.
 
Les 1203 spectateurs au Centre Mario-Gosselin ont été témoins d'un match serré de 1 à 1 après une période de jeu.  Mais en 2e, L'Assurancia marquait 4 buts contre une seule riposte, et 2 buts contre 1, en 3e.

Outre les 2 buts de Lecours, Alexandre Tremblay, Alexandre Giroux, Francis Beauvillier, Christophe Losier et Marc-Olivier Mimar en ont inscrit un chacun.  Francis Desrosiers, Guillio Scandella, et Jean-Michel Daoust ont marqué ceux des Pétroliers.

Maxime Clermont a vu 41 rondelles en sa direction, tandis que Jean-Philippe Levasseur en a vu 23.  Thetford mène cette série 3 à 0.

Les six équipes seront en action samedi soir pour le match #4.  St-Jérôme et Rivière-du-Loup feront face à l'élimination.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020