PUBLICITÉ

16 mars 2019


L'attaque des 3L est de nouveau réduite au silence






À la surprise générale, les 3L de Rivière-du-Loup tirent de l’arrière 3 à 0 dans leur série contre le Cool Fm de Saint-Georges.

Les hommes de l’entraîneur Simon Turcot ont subi une leçon de hockey, s’inclinant par la marque de 4 à 0 vendredi soir devant plus de 1600 spectateurs réunis au Centre Premier Tech. L’attaque des 3L a de nouveau été réduite au silence, étant limitée à seulement trois buts lors des trois premiers matchs. Le style de jeu très hermétique du Cool Fm, axé sur la défensive, cause des maux de tête aux joueurs louperivois.

« On n’était pas là ce soir. On disait la semaine passée qu’on avait pas été chanceux et qu’on méritait un meilleur sort. Aujourd’hui, on a le sort qu’on mérite », de dire Simon Turcot, le feu dans les yeux après la rencontre.

Les moments de réjouissance ont été inexistants dans le camp des 3L. La déception était palpable chez les joueurs après cette défaite qualifiée d’humiliante par Francis Meilleur.

« Nous sommes sortis en lion lors des dix premières minutes. On suivait le plan de match et ça allait super bien. Lorsque le Cool Fm a marqué le premier but, les genoux ont plié. C’est très décevant », de dire le vétéran défenseur.

Loïc Lacasse, venu en relève à Guillaume Decelles, victime d’un inconfort après le premier vingt, soutient que ses coéquipiers devront trouver un moyen de battre Adam Russo, sans quoi la série pourrait prendre fin plus rapidement que prévu.

« Il va falloir résoudre l’énigme Russo. Il a l’air de Carey Price présentement. Il faut rendre son job difficile. On dirait que les gars ont présentement un gros manque de confiance », de mentionner Lacasse, qui a été spectaculaire pendant son séjour devant le filet.

Janick Asselin et Louick Marcotte étaient absents dans le camp des 3L. L’organisation n’a pas voulu préciser la raison des absences, soutenant simplement que les deux joueurs étaient indisponibles. Marc-Anthony Therrien et Raphaël Corriveau étaient en uniforme.

La quatrième rencontre de cette série sera présentée samedi soir au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Le match sera radiodiffusé sur les ondes de Ciel Fm dès 19 h 45.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020