PUBLICITÉ

16 mars 2019


L'Assurancia remporte un troisième match contre les Pétroliers

Maxime Lecours, première étoile du match avec deux buts et deux passes. Photo par La Gang des Multis





Au Centre Mario-Gosselin de Thetford, devant plus de 1200 spectateurs, l'Assurancia a pris les devants 3-0 dans la série 4 de 7 contre les Pétroliers du Nord. Grâce à cette victoire de 7-3, Thetford tentera d'éliminer les Pétroliers samedi soir à St-Jérôme. Les hommes de Bobby Baril n'ont pas tardé à s'inscrire au pointage après seulement 121 secondes de jeu. Maxime Lecours, sur des aides de Petit et Tremblay. Par contre, à 9m10s, Giulio Scandella des Pétroliers marquait à son tour pour égaler la marquer. C'était 1-1 après le premier vingt.

Il a fallu attendre à 9m28s de la deuxième avant de voir l'Assurancia reprendre les devants, un but de Marc-Olivier Mimar sur des aides de Medley et Beauvillier. Dix-sept secondes plus tard, en avantage numérique, Francis Desrosiers redonnait espoir aux siens pour porter le pointage 2-2 mais à peine deux minutes plus tard, également en avantage numérique, Alexandre Giroux redonnait l'avance à Thetford sur des passes de Beaulieu et Labrecque. Une minute plus tard, à 12m13s, c'est au tour d'Alexandre Tremblay de trouver le fond du filet sur des aides de Lecours et Beaulieu. Finalement, avec moins de deux minutes à faire en deuxième période, Christophe Losier augmente l'avance des siens à 5-2 avec des passes de Lecours et Tremblay.

Au dernier vingt, Francis Beauvillier marque à 2m45s. Un jeu préparé par Labrecque et Giroux. Les Pétroliers ont répliqué à 15m04s, un but de Jean-Michel Daoust, pour réduire l'écart à 6-3. À 17m47s, Maxime Lecours, sur des aides de Bourque et Lafontaine, inscrit le septième but de Thetford. Marque finale 7-3. Lors du dernier engagement, Thomas Bellemarre s'est imposé deux fois lors de combats contre Derek Parker.

Jeux de puissance : 1 en 4 pour les Pétroliers, 1 en 6 pour l'Assurancia. Maxime Lecours s'est vu décerner la première étoile du match avec deux buts et deux passes. La deuxième est allée à Alexandre Tremblay (1B, 2P) et la troisième à Francis Beauvillier (1B, 1P). Jean-Philippe Levasseur faisait face à 23 tirs devant le filet de Thetford alors que Maxime Clermont cédait 7 fois sur 41 tirs.

Prochain match ce samedi à 20h à St-Jérôme. Le rendez-vous no 4 entre les deux formations est présenté sur les ondes de Plaisir 105,5 FM avec l'émission d'avant à compter de 19 h 50.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020