PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

20 mars 2019


Les Éperviers pourraient en finir jeudi soir






(Sorel-Tracy), 19 Mars 2019, C’est jeudi soir que les Éperviers auront la chance d’en finir avec les Marquis de Jonquière. La troupe soreloise ayant les devants 3-1 dans la série les opposants à l’équipe du Saguenay est à une victoire d’accéder aux demi-finales de la LNAH.

La rencontre de jeudi soir ne sera toutefois pas une rencontre facile. Les Marquis voudront assurément tout faire afin de retourner à leur domicile le lendemain. Chez les Éperviers, les joueurs sont prêts, les deux premières lignes soreloises comptent pas moins de 29 points à leur actif en seulement 4 rencontres.

En défensive, le mélange de jeune et de vétérans fait des Éperviers une défensive qui fait tout en son possible pour venir en aide à son gardien. Pour ce qui en est de devant la cage, Marc-Antoine Gélinas fait de l’excellent travail. À chaque rencontre, celui-ci garde son équipe dans le match en effectuant des arrêts spectaculaires.

Toutefois, les Éperviers devront avoir à l’œil Yanick Riendeau qui depuis le début des séries a réussi a réussi a cumulé 8 points en 4 rencontres. Mathieu Brisebois a réussi également à être très impliqué à l’attaque comme le démontrent ces 6 points en quatre rencontres. Cédrick Desjardins sera sans aucun doute l’homme de confiance de Benoit Gratton devant la cage des Marquis jeudi soir.

La rencontre de jeudi en sera une où le septième joueur se doit de faire sentir sa présence. Les Éperviers possèdent la meilleure foule de la LNAH et jeudi celle-ci viendra sans aucun doute rendre le Colisée Cardin insupportable pour les visiteurs.

Jeudi soir 20 h, au Colisée Cardin, C’est un rendez-vous!

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019