PUBLICITÉ

23 mars 2019

Série REPÊCHAGE (2/3)
La série REPÊCHAGE débute dimanche à Rivière-du-Loup

Photo : Hugo Cotnoir





Les organisations de Rivière-du-Loup et de Jonquière n'ont pas mis de temps à s'entendre afin de débuter la série 2 de 3, REPÊCHAGE, dès demain dimanche 24 mars 15h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.  Le match #2 lui, aura lieu le vendredi 29 mars prochain 20h au Palais des Sports de Jonquière. 

Au moment d'écrire ces lignes la date du match #3 (si nécessaire), n'est pas encore connue.  Le gagnant de cette série «de la 2e chance», affrontera l'Assurancia de Thetford en demi-finale 4 de 7.

En "Stand By" depuis une semaine, les 3L voudront récolter une première victoire au cours des présentes séries 2019, tandis que les Marquis devront se remettre de leur sortie rapide des quarts de finale et se reprendre dès dimanche.

Cette saison, en 8 parties, les 3L et les Marquis se sont partagé 4 victoires.  En série 2019, l'attaque des Marquis s'est montrée supérieure avec 14 "buts pour" contre 7 pour les 3L, mais ces derniers ont mieux travaillé en défensive avec 15 "buts contre" contre 21.

Jonathan Diaby sera de retour au jeu dimanche pour les Marquis, et la suspension de deux matchs à Dannick Paquette a été réduite à une seule partie, qui sera purgée dimanche.

Tableau des séries 2019 : http://www.semipromagazine.com/series/2019/index.html

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019