Les Pétroliers embauchent le recruteur Patrick Desrosiers
Après l'embauche d'Olivier Perron comme directeur-général adjoint la semaine dernière, les Pétroliers du Nord continuent de structurer et renflouer leur organisation, ajoutant à leur comité hockey l'expérimenté Patrick Desrosiers en tant que recruteur et conseiller.
Recruteur et recruteur-chef chez les Rangers de Montréal-Est (Jr AAA) depuis 2010, M. Desrosiers compte une vaste expérience dans le monde du hockey. Il a tout d'abord occupé le poste de recruteur hockey chez le Drakkar de Baie-Comeau (LHJMQ) de 2006 à 2009, puis pour la réputée firme Newport Management, aux côtés de Don Meehan, Bob Perno et Stéphane Fiset (2009 à 2011) et par la suite pour les Islanders de Charlottetown (LHJMQ).
Il a ensuite occupé les mêmes fonctions au sein du Titan d'Acadie-Bathurst (LHJMQ), où il a contribué à la conquête de la Coupe Memorial en 2018. Cette saison, il a campé le poste d'assistant au recruteur-chef des Tigres de Victoriaville (LHJMQ), emploi qu'il occupe toujours en plus de ses fonctions au sein des Pétroliers.
Quand on s'est rencontré avec le comité hockey, on a identifié les critères et qualités que l'on voulait pour embaucher un recruteur et conseiller de l'organisation. Au fil de nos discussions, il me devenait évident que le seul nom qui répondait à tous ces critères était M. Patrick Desrosiers. Une personne avec une telle feuille de route hockey, qui a une bonne connaissance de la LNAH et qui, de plus, a déjà gagné la Coupe Memorial comme recruteur, M. Desrosiers sera un bon atout pour l'organisation, en continuité avec la restructuration du département hockey que nous mettons en place. Je suis très content de l'accueillir dans la famille des Pétroliers! - Olivier Perron
M. Perron est donc allé piger dans son ancienne cour, lui qui connaît évidemment très bien M. Desrosiers, l'ayant côtoyé au sein des Rangers pendant les quatre dernières saisons.
Restez à l'affût, d'autres changements et ajouts à l'organisation sont à venir ces prochaines semaines, les propriétaires des Pétroliers étant déterminés à tout mettre en oeuvre pour offrir aux partisans de St-Jérôme un club gagnant et excitant dès la prochaine saison.