PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

30 mars 2019


Les 3L remportent un premier match en série

Photo : Martin Bligh





Devant 1440 spectateurs hier (vendredi) au Palais des Sports de Jonquière, les 3L de Rivière-du-Loup l'ont emporté par un pointage final de 4 à 1 face aux Marquis, et nivèle ainsi la série REPÊCHAGE 1 à 1.

La première période fut celle des 3L qui ont marqué deux fois.  En désavantage numérique, Michael Ward a ouvert la marque, tandis que Marc-André Tourigny en faisait autant sur un jeu de puissance avec plus de 8 minutes à faire.  Sauf que ce sont les Marquis qui avaient dominé au chapitre des lancers dans ce premier vingt, 11 - 8.

En deuxième, les 3L ont porté l’écart à 4 - 0 dans les quatre premières minutes de jeu.  Janick Asselin et Jean-Philip Chabot ont fait bouger les cordages à 57 secondes d’intervalle.

Les Marquis finissent par cacher le zéro à 6:04 sur un jeu de puissance quand Gabryel Paquin-Boudreau réussit à déjouer Guillaume Decelles.   Le couteau entre les dents les 3L ont maintenu la marque en 3e, évitant ainsi un balayage et forcer la tenue d'un match ultime dans cette série dimanche.

Cédrick Desjardins a reçu un total de 29 lancers contre 32 sur Guillaume Decelles.  Le choix des Trois Étoiles; 1- Marc-André Tourigny (1b,1p), 2- Guillaume Decelles, 3- Jannick Asselin (1b, 1p)

Le prochain match aura lieu le dimanche 31 mars 15h, mais au Centre Jean-Daigle à Edmundston au Nouveau-Brunswick.  Le Centre Premier Tech n'était pas disponible cette fin de semaine en raison de la tenue du Salon de l’habitation.


Photo : Martin Bligh

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019