PUBLICITÉ

31 mars 2019


Les Marquis de Jonquière passent en demi-finale






Ce dimanche au Centre Jean-Daigle à Edmundston au Nouveau-Brunswick et devant 1534 spectateurs, les Marquis de Jonquière ont remporté le match ultime de cette série REPÊCHAGE 2/3, grâce à une victoire en prolongation face aux 3L de Rivière-du-Loup. 

C'est Christian Ouellet qui a marqué le but gagnant, son 2e du match, à 11:23 de la prolongation. 

Les Marquis éliminent donc les 3L des séries 2019 et passent en demi-finale pour affronter l'Assurancia de Thetford.

Ce sont les 3L qui ont ouvert le pointage à 6:23 de la première période sur le 2e des séries de Jean-Phillip Chabot.  Les 3L avaient véritablement testé le gardien Cédrick Desjardins en première, en tirant 14 fois sur le cerbère jonquiérois.   En 2e, Yanick Riendeau nivelait le pointage avec son 5e à 10:50.  C'était au tour des Marquis de pousser l'attaque et de tester Guillaume Decelles avec 12 tirs en sa direction.

Christian Ouellet redonnait les devants aux Marquis à 16:42 en 3e.  Marc-André Tourigny déjoue enfin Desjardins et nivèle le match à 19:19 en envoyant tout ce beau monde en prolongation.  Desjardins a reçu un total de 19 lancers au cours de cette période.

En milieu de la prolongation Ouellet y va de son 2e du match et donne la victoire aux siens 3 à 2.

Les lancers 45 - 31 en faveur de Rivière-Du-Loup, et les Trois Étoiles 1- Christian Ouellet, 2- Cédrick Desjardins, 3- Guillaume Decelles.

Les Demi-finales

En demi-finale, L'assurancia de Thetford affrontera les Marquis de Jonquière, et dans l'autre série Les Éperviers de Sorel-Tracy se mesureront au COOL FM de St-Georges.



Christian Ouellet a donné la victoire aux siens en prolongation.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019