PUBLICITÉ

01 avril 2019


Élimination crève-cœur pour les 3L, d'importants changements à venir?






Les 3L ont subi une défaite crève-cœur de 3 à 2 dimanche soir à Edmundston, subissant une élimination lors du match ultime de leur série de repêchage contre les Marquis de Jonquière.

Un but de Christian Ouellet en prolongation à la suite d’un revirement aura mis un terme aux espoirs des 3L. La déception était palpable chez les joueurs à la suite de cette élimination hâtive.

« C’est ça qui fait mal, c’est qu’on sait qu’on a tout donné. Je pense que c’est ce qui fait vraiment mal en ce moment. C’est ce qui est dur à digérer », de dire Maxime Villemaire, qui avait du mal à contenir ses larmes. 

La saison se termine donc hâtivement pour les 3L et plusieurs questions restent en suspens. Quelques joueurs, tels que Jean-Philip Chabot et Janick Asselin, ont déjà confirmé leur intérêt à effectuer un retour en 2019-2020. Pour d’autres, comme Maxime Villemaire, l’avenir est flou, lui qui prendra les prochaines semaines pour faire le point sur sa carrière. De son côté, l’entraîneur Simon Turcot songe très fortement à quitter ses fonctions.

« Je ne crois pas. Je veux passer à autre chose. J’ai bien aimé ça ici. Ce n’est pas une décision définitive, car je veux en parler avec les membres de cette organisation, que je respecte beaucoup. Mais je ne crois pas que je serai de retour », de commenter le pilote des 3L.

Les Marquis de Jonquière croiseront maintenant le fer avec l'Assurancia de Thetford Mines en demi-finale.  Dans l'autre duel, les Éperviers de Sorel-Tracy et le Cool Fm de Saint-Georges se livreront une dure bataille.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019