PUBLICITÉ

04 avril 2019


Place à la demi-finale!




Le chemin fut ardu mais les Marquis font maintenant parti du carré d’as des séries éliminatoires. En effet après une élimination hâtive face aux Éperviers, les Marquis ont profité de la série repêchage pour battre les 3L et ainsi accéder à la demi-finale face à l’Assurancia.

Les Marquis devront donc affronter les champions de la saison régulière. La tâche sera donc des plus difficiles pour les hommes de Benoit Gratton. Cette saison les Marquis ont remporté seulement deux des sept parties qui ont été disputées entre les deux équipes. Les Marquis tenteront de profiter du fait que l’Assurancia n’a pas joué depuis trois semaines pour causer une surprise lors du premier match qui sera disputé vendredi le 5 avril au Centre Mario Gosselin de Thetford. La série se transportera du côté de Jonquière le samedi 6 avril pour la présentation de la partie 2. Un duel de cerbères est à prévoir entre Philippe Cadorette et Cédrick Desjardins.

Les partisans des Marquis pourront suivre la partie de vendredi sur LNAH.TV pour seulement 5$ ou bien sur les ondes de CKAJ 92,5 à compter de 20h30.

La billetterie pour la partie de samedi sera ouverte vendredi de 14h à 19h et samedi dès 10h. Les Marquis compte sur l’appui de tout le Saguenay Lac-St-Jean pour les aider à vaincre l’Assurancia et ainsi accéder à grande finale de la coupe Vertdure 2019!
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien manquer sur vos favoris!

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019