F Yannick Riendeau, Maxime Clermont et Alexandre Tremblay sont les Étoiles de la semaine

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

13 novembre 2018


Yannick Riendeau, Maxime Clermont et Alexandre Tremblay sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi lestrois étoiles de la dernière semaine d’activités.

L’attaquant des Marquis de Jonquière Yannick Riendeau estla première étoile de la semaine. En deux rencontres le week-end dernier,Riendeau a inscrit un tour du chapeau en plus d’amasser quatre mentions d’aide.Terminant la semaine avec un différentiel de +4, il a également dirigé huitlancers en direction des gardiens adverses.

La deuxième étoile de la semaine revient au gardien debut des BlackJacks de Berlin Maxime Clermont. Vendredi soir face aux Éperviersde Sorel-Tracy, Clermont a repoussé 45 des 46 lancers dirigés vers lui poursigner son premier gain de la saison. Il a ainsi conservé un pourcentaged’arrêts de 0,978.

Alexandre Tremblay de l’Assurancia de Thetford complètela sélection de la sixième semaine de la saison 2018-2019. Tremblay a inscritquatre buts, dont un tour du chapeau, lors des deux matchs auxquels il a participé.En plus d’inscrire le but gagnant à Jonquière sur le jeu de puissance, il aégalement marqué à une autre reprise alors que les siens évoluaient avec unjoueur en moins.

Les performances de Mathieu Brisebois des Marquis deJonquière, de Maxime Macenauer de l’Assurancia de Thetford et de Paul Bourbeaudes Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019