PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

04 avril 2019


«On va arriver prêt dès vendredi» -Adam Bourque






(Sorel-Tracy), 4 Avril 2019, C’est ce vendredi que la série demi-finale opposant le Cool FM de St-Georges de Beauce aux Éperviers de Sorel-Tracy prendra son envol.

À l’écart du jeu depuis deux semaines, les Éperviers devront vite trouver leurs repères cette fin de semaine alors qu’ils auront trois rencontres au calendrier. Pour l’organisation soreloise, il s’agira d’une fin de semaine cruciale pour le reste de la série.

Chez l’adversaire, le Cool FM a réussi à sortir les 3L de Rivière-du Loup en quatre rencontres lors des quarts de finales. Le Cool peut compter sur les Yannick Tifu, Raphaël Maheux, Pierre-Oliver Morin et Kevin Cloutier qui compte en moyenne un point par match depuis le début des séries éliminatoires. La présence d’Adam Russo devant le filet vient également aider la cause des Beaucerons, le cerbère a su conserver une moyenne de 1,76 et un pourcentage d’arrêts de 0,955 depuis le début des séries éliminatoires.

Il s’agira d’un premier affrontement entre ces deux formations depuis le printemps 2014. Cette année-là les Éperviers l’avaient emporté 4-1.

Chez les Éperviers, la série face au Cool FM en sera pas une facile. En entrevue mercredi soir, le capitaine des Sorelois Adam Bourque expliquait l’importance de ne pas prendre le Cool FM à la légère. « Ça fait longtemps que nous n'avons pas affronté le Cool FM en série. Ça va créer une nouvelle rivalité, ils ont un bon noyau avec des jeunes joueurs combinés à des bons vétérans,  Adam Russo a prouvé qu’il était le meilleur devant le filet et il faudra trouver une façon de le battre. On va arriver prêt dès vendredi, nous affrontons l’équipe la plus «Hot» en ce moment. Notre objectif pour vendredi soir c’est de casser leur momentum. Ça va être une longue série remplie d’émotion et d’énergie», expliquait le capitaine des Éperviers.

Du côté de l’attaquant David Massé, il explique de l’importance de sortir fort dès vendredi soir. « C’est le genre d’équipe que tu te dois de neutraliser rapidement, ils ont de bons joueurs et ils possèdent une bonne vitesse d'exécution qui peut faire mal paraitre n’importe qu’elle équipe. De plus, Adam Russo devant la cage réussi à faire des miracles. Quand une équipe réussit à sortir en 4 rencontres l’équipe qui a terminé au second rang tu te dois de la respecter», exprimait le #58 des Sorelois.

La rencontre de vendredi soir s’amorcera sur le coup de 20h, le lendemain les Éperviers effectueront le match retour en Beauce et dimanche le troisième affrontement de cette série aura lieu à 19h au Colisée Cardin.

Pour les amateurs des Éperviers qui aimeraient effectuer le voyage en Beauce, l’organisation vous invite à rejoindre Julie Miville sur son Facebook personnel. Le départ aura lieu du Colisée Cardin à 15h30. Le coût s’élève à 50$ incluant le billet pour la rencontre.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019