PUBLICITÉ

05 avril 2019


« Il est temps de passer de la parole aux actes ! » – Christian Deschênes






(Sorel-Tracy), 5 Avril 2019, C’est dans quelques heures que la série opposant le Cool FM aux Éperviers prendra son envol. À Sorel-Tracy la frénésie des séries éliminatoires se fait sentir.

Au sein de l’organisation soreloise, tout le monde a hâte que la demi-finale s’amorce. En entretien, l’entraineur-chef des Éperviers expliquait que son équipe est prête pour affronter les Beaucerons.  « L’adrénaline de la série contre Jonquière est maintenant retombée. On repart à neuf et on doit se concentrer sur St-Georges. Nous avons fait nos devoirs, tant sur le plan des vidéo que sur le plan des stratégies à exécuter face au Cool FM. Nous avons eu de très bonnes pratiques et maintenant c’est le temps de passer de la parole aux actes », expliquait Christian Deschênes en entrevue.

La rencontre de vendredi soir s’amorcera sur le coup de 20 h, le lendemain les Éperviers effectueront le match retour en Beauce et dimanche le troisième affrontement de cette série aura lieu à 19 h au Colisée Cardin.

Pour les amateurs des Éperviers qui aimeraient effectuer le voyage en Beauce, l’organisation vous invite à rejoindre Julie Miville le départ aura lieu du Colisée Cardin à 15 h 30.  Le coût s’élève à 50 $ incluant le billet pour la rencontre.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019