PUBLICITÉ

14 novembre 2018


Du renfort chez les 3L!






Le jeune attaquant de 24 ans, Pier-Olivier Grandmaison, viendra prêter main-forte aux 3L cette saison.

Après avoir participé au camp d’entrainement des Louperivois en septembre dernier, Pier-Olivier avait quitté le Québec pour jouer dans la East Coast Hockey League. Il a finalement décidé de revenir à Rivière-du-Loup malgré les offres intéressantes qu’il a reçu ailleurs.

Grandmaison a roulé sa bosse dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, puis a effectué un passage chez l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ. Après une saison de 89 points en 45 partie chez les Panthères de Saint-Jérôme, il a poursuivi sa carrière en France, puis en Australie, à Perth, où il a été nommé le joueur le plus utile à son équipe à travers la Ligue.

« Nous sommes heureux qu’il ait choisi de poursuivre la saison avec nous. Avec son coup de patin et son tir du poignet digne des pros, il était clair qu’il serait un atout.  Il a vraiment aimé la gang lors du camp d’entrainement et si son adaptation se fait aussi bien que celles des autres nouveaux parmi le noyau de vétérans, ce sera définitivement un plus pour notre formation! »  Mentionnait le D.G. Karl Boucher.

Les 3L ont bien hâte de le voir dans l'alignement.

N'oubliez pas de vous procurer vos billets pour le match de vendredi soir, 20h, face aux Marquis de Jonquière via le https://3l.ticketacces.net/fr/organisation/!

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019