PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

07 avril 2019

Match #2
Étienne Brodeur avec 4 points, mène les Éperviers à une 2e victoire






Pendant que Ryan Poehling marquait 4 buts avec le Canadien au Centre Bell à son premier match dans la LNH, Étienne Brodeur lui, dans la LNAH et au Centre Lacroix-Dutil-Canam de St-Georges, inscrivait 3 buts et 1 passe pour conduire les Éperviers à une victoire de 6 à 3 sur le COOL FM.  Les Éperviers prennent ainsi les devants dans la série demi-finale 2 à 0.

Antoine Houde-Caron a également connu une bonne rencontre avec un but et une passe.  Pour les hommes d'Éric Bertrand, c'est Pierre-Olivier Morin qui s'est distingué avec 1 but et 2 passes et Tommy Veilleux avec 1 but et 1 passe.  Karel St-Laurent a été envoyé dans le filet par son entraineur Christian Deschênes et il a reçu 28 lancers en sa direction, tandis que son homologue Adam Russo lui, en a reçu au total 43.

Antoine Houde-Caron a ouvert le pointage assez tôt dans la rencontre, soit à 4:27, mais la réplique est venue à 8:52 lors d'un jeu de puissance sur un filet de David Poulin.  Les Éperviers marquent trois fois en 2e.  À 8:54, Étienne Brodeur inscrivait son 5e des séries et son premier du match, et à 17:30 il déjouait Russo pour faire 3 à 1.  10 secondes plus tard, Tommy Tremblay marque son premier des séries et après 40 minutes de jeu c'est 4 à 1 Sorel-Tracy.

Tommy Veilleux réduit l'écart avec le 2e du COOL FM à 5:32, mais Étienne brodeur se faufile dans la zone payante et déjoue Russo pour une 3e fois dans le match et c'est 5 à 2.  Pierre-Olivier Morin en ajoute un 3e pour les Beaucerons à 16:12 et redonne un peu d'espoir à son équipe qui tente le tout pour le tout en enlevant son gardien.  André Bouvet-Morissette vient alors clouer le cercueil de St-Georges en redirigeant une passe de Huot dans un filet désert, pour un compte final de 6 à 3.

Les lancers 43 - 28 en faveur des Éperviers et le choix des Trois Étoiles : 1- Étienne Brodeur, 2- Antoine Houde-Caron, 3- Pierre-Olivier Morin. Cette rencontre s'est jouée devant 1703 spectateurs. 

Blessé vendredi, Adam Bourque n'était pas de l'alignement des Éperviers.  David Lacroix a purgé samedi soir son dernier match de suspension, il sera donc disponible pour le match de dimanche.

Les Éperviers mènent donc cette série demi-finale 4 de 7, 2 matchs à 0.  Le match #3 aura lieu demain soir (dimanche) au Colisée Cardin à compter de 19h.

TABLEAU DES SÉRIES : http://www.semipromagazine.com/series/2019/index.html






PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019