PUBLICITÉ

08 avril 2019


Le COOL FM est acculé au pied du mur






L'équipe des Éperviers de Sorel a gagné ses trois matchs contre le COOL FM cette fin de semaine.  Le club de la Beauce fera donc face à l'élimination ce vendredi, au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Après avoir éliminé en quatre parties des 3L minés par des problèmes internes, le COOL FM débutait sa série demi-finale vendredi soir, au Colisée Cardin. Menés par la performance de quatre points d'André Bouvert-Morissette et de trois points du défenseur Louis Mandeville, les Sorelois se sont imposés avec une victoire de  7 à 5. Dure soirée de travail pour les gardiens Russo et Gélinas.

Le lendemain, à Saint-Georges, le COOL FM a été dans le coup jusqu'en fin de deuxième période même s'il était privé de son capitaine, blessé au bas du corps. Après 35 minutes de jeu, les Éperviers ne menaient que 2 à 1. Cependant, Étienne Brodeur et Tommy Tremblay ont porté l'avance des Sorelois à trois filets avant la fin de l'engagement médian.  Brodeur a d'ailleurs récolté quatre points et la première étoile dans la victoire de 6 à 3 des siens.

Finalement, dimanche, la formation beauceronne se rendait à nouveau au Colisée Cardin avec l'espoir de gagner un premier duel. Après un combat où Hubert Poulin a écopé d'une pénalité majeure pour avoir frappé accidentellement un juge de ligne, le COOL FM s'est retrouvé en désavantage numérique pendant cinq minutes. Les Éperviers en ont profité pour prendre les devants 2-0 et ne jamais regarder derrière par la suite.  Avec un seul but marqué en neuf attaques massives, le club de Saint-Georges s'est incliné par la marque de 5 à 1.

Après trois parties de jouées dans la série demi-finale, le COOL FM a accordé 18 buts à ses rivaux et 112 tirs au but. Avec Keven Cloutier ralenti par une blessure et Hubert Poulin qui sera suspendu, l'équipe de Saint-Georges se devra de trouver des solutions dès vendredi. La quatrième partie sera présentée au Centre sportif Lacroix-Dutil dès 20h.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019