« J’ai un groupe de joueurs d’expérience qui savent ce qu’ils ont à faire pour gagner des matchs de séries », Christian Deschênes
C’est à compter de ce soir que les Éperviers auront la rencontre la plus difficile à jouer dans cette demi-finale, la troupe de Christian Deschênes est à une victoire de passer en finale. Après avoir été invaincus lors du week-end dernier, les Sorelois tenteront par tous les moyens de quitter la Beauce avec un billet pour la finale de la LNAH.
La tâche ne sera pas facile toutefois, c’est évident qu’en étant en arrière 0-3 dans la série les Beaucerons ne se laisseront pas vaincre si facilement. De plus, de jouer à domicile viendra sans aucun doute donner un second souffle à la troupe d’Éric Bertrand. Toutefois, ils devront se débrouiller sans les services d’Hubert Poulin suspendu pour trois rencontres dû aux événements du dernier match.
Les Éperviers se devront d’être prêts pour ce match plus qu’important. Ce sera une rencontre où le jeu robuste sera à nouveau de la partie et pour remporter cette quatrième rencontre les joueurs devront accepter de payer le prix comme ils l’ont fait jusqu’à présent.
En entrevue, Christian Deschênes expliquait que son équipe était prête pour la rencontre de ce soir. « Rien ne change de notre côté, le focus est mis sur la glace et non en dehors. J’ai un groupe de joueurs d’expérience qui savent ce qu’ils ont à faire pour gagner des matchs de séries. Nous avions mal débuté vendredi passé, mais les matchs 2 et 3 ont été joués selon nos bases. J’ai encore la latitude de jouer avec mon alignement. Nos joueurs sont en parfaite santé et même Adam (Bourque) aurait voulu jouer, mais ça ne donne rien de le ramener trop vite. J’ai toujours dit que les Éperviers c’était un groupe de 25 joueurs et je compte me servir de tout mon staff », exprimait le pilote des Éperviers vendredi matin.
Pour les gens qui souhaitent voir la rencontre, celle-ci sera disponible aux Resto-Bar le Tire-Bouchons également sur la LNAH.TV. Pour ceux qui ne pourront voir le tout, elle sera également disponible à la radio de CJSO au 101,7 FM en compagnie de Gilles Péloquin.