PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

12 avril 2019


Des victoires pour St-Georges et Jonquière






Le Cool FM de St-Georges a évité l'élimination ce soir au Centre Lacroix-Dutil-Canam devant 1368 spectateurs, grâce à une victoire de 6 à 3 face aux Éperviers de Sorel-Tracy.  Même avec une victoire des Beaucerons à ce match #4 de la demi-finale, les Éperviers mènent tout de même la série 3 à 1.

Au total six buts ont été marqués au cours de la première période.  Le COOL FM a réussi à s'imposer dès les premières minutes de la rencontre.  Kéven Cloutier ouvrait le pointage sur un jeu de puissance, mais David Massé en faisait autant dans les mêmes circonstances, 1min 33s plus tard.

Kévin Gadoury donnait les devants aux siens pour la seule fois dans ce match, car le COOL ajouta trois buts, ceux de Evgueni Nurislamov, Pierre-Olivier Morin et David Poulin, c'était alors 4 à 2 pour les hommes d'Éric Bertrand, qui ont marqué 4 fois sur 14 lancers dirigés sur le gardien Marc-Antoine Gélinas.

Christian Deschênes décide d'envoyer Karel St-Laurent à la reprise du jeu en 2e période pour faire face à Adam Russo.  St-Laurent stoppe l'hémorragie, mais les deux équipes s'échangent toutefois un but chacun, Marc-André Huot pour Sorel-Tracy sur un jeu de puissance, et Étienne Archambault en fin de période pour St-Georges.

Tard en 3e période, une mauvaise punition à Louis Mandeville ouvre la porte à St-Georges pour inscrire un 6e but, sur un jeu de puissance, celui de Patrick Lapostolle, et conclure un score final de 6 à 3 St-Georges.

Les tirs au buts 43 - 35 en faveur des Éperviers et les Trois Étoiles : 1- Pierre-Olivier Morin, 2- Étienne Archambault, 3- Adam Russo.  Le Match #5 aura lieu dimanche 16h au Colisée Cardin.

---

Pendant ce temps au Centre Mario-Gosselin de Thetford, les Marquis de Jonquière sont venus surprendre l'équipe de Bobby Baril en l'emportant dans un match serré au compte de 4 à 3.  Les hommes de Benoit Gratton prennent donc les devants dans cette série de la demi-finale, 2 à 1.

Maxime Lecours avait pourtant ouvert la marque rapidement en 1ère, avec un but à 25 secondes, mais Danick Paquette sur un avantage numérique vint créer l'égalité.  Gabryel Paquin-Boudreau donnait les devants aux Marquis, mais Marc-Olivier Mimar sur un jeu de puissance nivelait le pointage 2 à 2. 

Une autre punition à l'Assurancia profitait aux Marquis quand Yanick Riendeau donnait les devants à Jonquière 3 à 2 après 20 minutes de jeu.

Un seul but en 2e celui de Jérémie Malouin qui marquait son premier des séries pour les Marquis, et Christophe Losier à 13:19 de la 3e période vint réduire l'écart d'un but pour L'Assurancia.  Le match se termine toutefois ainsi, par un pointage final de 4 à 3 en faveur des Marquis.

Les tirs au but: 37 en direction de Cédrick Desjardins, contre 28 sur Philippe Cadorette.  Les Trois Étoiles: 1- Danick  Paquette, 2- Yanick Riendeau, 3- Maxime Lacours.  Le Match #4 aura lieu samedi 13 avril 19h30 au Palais des Sports.



Carma Photographie

Photo : ANDRÉ

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019