PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

13 avril 2019


L'Assurancia s'incline à domicile; Jonquière prend les devants 2-1 dans la série






Le troisième match de la série demi-finale de la LNAH était présenté ce vendredi 12 avril au Centre Mario-Gosselin. Devant plus de 1500 spectateurs, l'Assurancia s'est incliné par la marque de 4-3. Ainsi, les Marquis prennent les devants 2-1 dans la série qui se transporte à Jonquière ce samedi soir pour le match no 4.
 
Thetford avait pourtant afficher tôt ses couleurs dans le match en marquant après seulement 25 secondes de jeu, un but de Maxime Lecours sur des aides de Medley et Petit. Par contre, Jonquière réplique deux fois en deux minutes, d'abord en avantage numérique à 5m55s et ensuite à force égale à 7m53s. Ensuite, à 14m15s, c'est au tour de Thetford de marquer avec avantage d'un homme, Marc-Olivier Mimar porte le pointage 2-2 sur des aides de Medley et Bourque. Les Marquis reviennent à leur tour à la charge en jeu de puissance pour prendre les devants 3-2 à 16m22s.
 
Le pointage est demeuré ainsi jusqu'à 16m35s du deuxième engagement alors que les visiteurs marquait pour augmenter leur avance à 4-2. Il aura fallu attendre ensuite à 13m19s de la troisième période avant voir Thetford réduire l'écart à 4-3 avec un but de Christophe Losier sur des passes de Brunelle et Lessard. Les hommes de Bobby Baril n'auront pas réussi à créer l'égalité et doivent maintenant remporter le match de samedi pour créer l'égalité dans la série avant de revenir devant leurs partisans mercredi soir.
 
Avantages numérique : 2/6 pour Jonquière et 1/7 pour Thetford. Cédrick Desjardins fermait la porte 34 fois sur 37 tirs de Thetford alors que Philippe Cadorette faisait face à 28 tirs des Marquis. Maxime Lecours s'est vu décerner la troisième étoile du match alors que les deux premières sont allées à Jonquière.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019