PUBLICITÉ

13 April 2019


Les Éperviers échappent le quatrième match






Après avoir été parfait lors des trois premiers matchs de la série demi-finale, les Sorelois se rendaient en Beauce vendredi soir pour y disputer le quatrième match de cette série 4 de 7. La troupe de Christian Deschênes a vu le Cool FM résister à l’élimination en remportant une victoire au compte de 6-3. Les Éperviers étant toujours en avant dans la série 3-1.

En début de rencontre, Kevin Cloutier vient donner les devants au Cool FM alors que Julien Bahl était au cachot. Les Éperviers répliquent moins d’une minute plus tard. David Massé vient inscrire son 8e des séries en marquant en avantage numérique. Moins de deux minutes plus tard, Kevin Gadoury vient battre Adam Russo d’un tir parfait dans la lucarne, ce qui donne l’avance aux Sorelois.

En mi-période, Evgueny Nurislamov viendra toutefois créer l’égalité. Lors d’une échauffourée quelques secondes plus tard, David Rose et Étienne Archambault ont mal à partir, le joueur du Cool FM vient donner un coup à la tête du joueur des Éperviers ce dernier pour se venger darde le joueur du Cool FM. Rose sera chassée pour six minutes. Double mineur pour le dardage et un deux minutes supplémentaire pour un coup de bâton sur la même séquence.

Pierre-Olivier Morin viendra redonner les devants aux siens en marquant lors de cet avantage numérique. Rose quittera ensuite la rencontre suite au coup reçu à la tête. En fin de période, David Poulin viendra marquer un quatrième filet pour les locaux. Après vingt minutes, le Cool FM est en avance 4-1 dans la rencontre.

Lors de la période médiane, Christian Deschênes décide de changer de gardien. Une décision qui viendra secouer sa troupe. Dès la troisième minute, Marc-André Huot redonne espoir aux amateurs des Éperviers présents en Beauce. Ce dernier profitera d’un deux minutes à Simon Desmarais pour rétrécir l’écart à un but. Lors d’une sortie de zone en mi-période, Huot est frappé de plein fouet et restera étendu au sol. Le joueur des Éperviers se relèvera et sera de retour à son poste.

En fin de période, Archambault viendra inscrire le cinquième du Cool FM. Dans les dernières secondes de la période, André Bouvet-Morrissette effectue un tir des poignets qui vient près de battre Adam Russo, la rondelle vient tout juste effleurer le haut extérieur du filet. Après deux périodes, le Cool FM est toujours en avant au compte de 5-3.

Lors du dernier vingt, les Éperviers essaient de toutes les façons de battre Adam Russo. Le gardien du Cool FM garde son équipe dans le match en multipliant les arrêts clés. Antony Courcelles croyait l’avoir battu sur un tir des poignets puissant et d’une précision chirurgicale, mais la rondelle vient frapper le poteau de plein fouet. Le Cool FM rajoutera un filet en fin de rencontre pour se sauver avec une victoire par la marque de 6-3.

Voulant préparer le prochain match, Benjamin Rubin décide de laisser tomber les gants contre Simon Desmarais, le joueur du Cool FM laisse tomber ses gants mais lance son casque directement sur Rubin. Le joueur des Éperviers fut celui qui donna les meilleurs coups lors de ce combat.

Venu en relève à Marc-Antoine Gélinas en début de second vingt, Karel St-Laurent a effectué de gros arrêts malgré les deux filets qu’il a accordé. Adam Bourque agissait à titre d’entraineur adjoint lors de la rencontre. Ce dernier étant à l’écart depuis le premier match de la série.

Les Sorelois sont toujours en avant dans la série et auront à nouveau la chance d’en finir dimanche après-midi. La rencontre aura lieu sur le coup de 16 h. Les joueurs s’attendent à nouveau à une énorme foule pour les aider à les transporter jusqu’en finale. C’est donc un rendez-vous dimanche après-midi au Colisée Cardin.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022