PUBLICITÉ

14 avril 2019


L'Assurancia crée l'égalité dans la série en deuxième prolongation à Jonquière !

Photo archive. Par La Gang des Multis





Dans ce quatrième match de la demi-finale, l'Assurancia de Thetford se devait de l'emporter pour créer l'égalité dans la série, se présentant à Jonquière en déficit 2-1. Thetford aura finalement réussi à s'en sortir grâce à un but, à 2m13s en deuxième prolongation, de Marc-Olivier Mimar avec l'aide Christophe Losier. Pour Mimar, c'était son deuxième du match car il avait donné les devants aux siens, 1-0, en échappé, en désavantage numérique à 10m24s du premier engagement.

Notons que Jonquière avait créé l'égalité en début de troisième période, un but d'Alexandre Quesnel à 5m15s. Ce dernier a déjoué Philippe Cadorette qui a repoussé les 30 autres tirs des Marquis. Son opposant, Cédrick Desjardins, a fait face à pas moins de 59 lancers, cédant deux fois. Il s'est vu décerner la première étoile du match. Cadorette est monté sur la deuxième marche du podium et Marc-Olivier Mimar sur la troisième. L'Assurancia n'a pas connu de succès en six occasions de jeux de puissance alors que Jonquière était blanchi huit fois à ce chapitre.

Le cinquième match de cette série sera présenté ce mercredi 17 avril à 20h à Thetford. Le sixième est prévu deux jours plus tard au Saguenay.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019