PUBLICITÉ

14 avril 2019


Dimanche après-midi, remplissons le Colisée Cardin






(Sorel-Tracy), 14 Avril 2019, C’est sur le coup de 16 h aujourd’hui que les Éperviers auront la chance d’en finir avec le Cool FM de St-Georges.  Lors de la rencontre de vendredi soir, les Sorelois ont vu le Cool FM se défendre avec l’énergie du désespoir pour éviter l’élimination.

Toutefois cet après-midi ce sera différent, les Éperviers sont à la maison.  Nul ne doute que de jouer dans un Colisée Cardin rempli à pleine capacité est un plus pour  l’organisation soreloise.  Ce ne sera pas une rencontre facile, mais tout est permis afin que les Sorelois atteignent la finale pour la 5e fois en 7 ans.

Avec la rivalité qui ne fait que s’amplifier de match en match, la rencontre de dimanche sera sans aucun doute une rencontre ou l’animosité et l’émotion sera à son comble.

Vaincue vendredi soir, la défaite fut dure à accepter par les Sorelois. C’est avec le désir d’en finir que les joueurs des Éperviers fouleront la patinoire dimanche après-midi. La victoire n’est pas une option.

Amateurs de hockey, dimanche après-midi c’est un rendez-vous. Tout est en place pour un match de hockey de haute intensité.  Cet après-midi le Colisée Cardin se doit d’être rempli.  Votre équipe a besoin de vous.

Source : Kévin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019