PUBLICITÉ

15 April 2019

Les Éperviers de Sorel-Tracy
Les Éperviers passent en finale






(Sorel-Tracy), 14 Avril 2019, C’est dimanche après-midi que les Éperviers avaient la chance de conclure la série demi-finale les opposants au Cool FM de St-Georges de Beauce. C’est Charles Tremblay qui a semé l’hystérie dans le Colisée Cardin en marquant le but de la victoire. Une victoire par la marque de 3-1.

Lors du premier vingt, les deux équipes jouent prudemment. Les Éperviers ne réussissent toutefois pas à profiter à marquer. Adam Bourque reçoit une passe de Benjamin Rubin du coin de la patinoire et vient près de battre le gardien du Cool FM. Après 20 minutes de jeu, le pointage est toujours 0-0.

Au second vingt, alors que les Éperviers bourdonnent dans le territoire du Cool FM. David Massé écope d’un deux minutes pour avoir fait trébucher. C’est toutefois les Sorelois qui en profitent descendant à deux contre un. Charles Tremblay tire en direction du filet et la rondelle frappe la jambière d’Adam Russo et aboutit sur le bâton d’Adam Bourque, le capitaine des Éperviers n’a eu qu’à pousser le disque au fond de la cage.

Alors que la période est sur le point de se conclure, Pierre-Oliver Morin coupe au filet et tire en direction du filet, la rondelle revient dans l’enclave et Olivier Dallaire en profite pour tirer au filet et créer l’égalité dans la rencontre. Les Éperviers dominent au niveau des tirs avec 38 en quarante minutes, le brio du gardien du Cool FM. Après deux périodes, le pointage demeure nivelé au compte de 1-1.

Lors du dernier vingt, les Éperviers sortent du vestiaire à nouveau avec l’énergie de vouloir passer en finale. La troupe de Christian Deschênes multiplie les attaquent en direction du filet de Russo. À la huitième minute, le Sorelois Charles-Alexandre Drolet entre dans le territoire du Cool FM et tire au filet, Charles Tremblay aperçoit la rondelle libre devant lui et la pousse de toutes ses forces dans la cage du Cool FM, c’est l’hystérie dans le Colisée Cardin, les Sorelois sont en avant. Le Cool FM essaie de toutes les manières possibles de battre le gardien des Sorelois, mais celui-ci reste de glace. En fin de période, Tommy Tremblay récupère le disque et vient concrétiser la victoire des siens en marquant dans la cage déserte.

Les Éperviers héritent donc de leur billet pour une seconde finale en deux ans et une cinquième en sept ans dans la LNAH. Il reste maintenant à savoir qui les Sorelois affronteront, la série opposant les Marquis de Jonquière et l’Assurancia de Thetford est maintenant égale avec deux victoires de chaque côté.Veuillez rester à l’affût de tous les détails au courant de la prochaine semaine sur la série finale.

Source : Kévin Lusignan




PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022