PUBLICITÉ

15 avril 2019

Assurancia de Thetford
Une lutte à finir






Thetford Mines – le 14 avril 2019 – Comme il fallait s’y attendre, la série demi-finale entre l’Assurancia de Thetford et les Marquis de Jonquière garde les amateurs sur le bout de leur siège. Et les choses ne risquent pas de changer au cours des prochains jours alors que les deux équipes s’affronteront à compter de mercredi dans le cinquième match de cette série qui est à égalité 2 à 2.

Alors que les deux formations l’avaient emporté à domicile lors du premier week-end, ce fut l’inverse en fin de semaine dernière quand chaque équipe a mérité la victoire sur la patinoire adverse. Il restera maintenant à voir la suite des choses pour connaître l’identité du club qui affrontera les Éperviers de Sorel-Tracy en finale.

Depuis le début de la présente série, chaque centimètre est durement gagné et les joueurs paient le prix à chaque présence. Le moindre faux pas est souvent coûteux.

La rencontre de mercredi, au Centre Mario Gosselin, revêt donc une importance capitale puisque l’équipe qui l’emportera aura ensuite l’occasion d’éliminer son adversaire tandis que celui-ci se trouvera acculé au mur avec l’obligation de remporter deux victoires consécutives s’il veut continuer sa route.

C’est donc l’équivalent d’une série 2 de 3 qui s’amorcera, mercredi, avant de se poursuivre vendredi à Jonquière. Dans l’éventualité qu’un septième affrontement soit nécessaire, il serait disputé samedi à Thetford.

Ayant bataillé pendant toute la saison pour obtenir l’avantage de la glace, l’Assurancia espère que ses partisans seront nombreux afin de l’encourager vers la victoire.

Source :    Mario Royer


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019