PUBLICITÉ

14 novembre 2018


COOL FM : Au programme les Éperviers et les Marquis






Le Cool FM restera loin de la maison cette fin de semaine. Jeudi soir, l’équipe de la Beauce sera en direction de Sorel-Tracy. Puis, il faudra traverser le Parc des Laurentides samedi afin d’aller affronter les Marquis de Jonquière. Ces équipes sont respectivement deuxième et première au classement général.

St-Georges revient d’un week-end d’une seule partie, qu’il a remporté, et est maintenant prêt à aller sur la route. L’équipe est dans une excellente forme et trouve peu à peu son air d’aller. Certains joueurs font leur retour, tels que Keven Dupont et Jonathan Parisien. Leur présence amène une dose d’expérience et de fiabilité à la ligne bleue beauceronne. Gageons que les partisans retrouveront certains joueurs au courant des prochaines semaines.

Ce n’est pas un secret pour personne, aller chercher la victoire au Colisée Cardin de Sorel est très difficile. L’occasion est donc parfaite pour le Cool FM d’aller vaincre les Éperviers et ainsi remporter leur premier match du la route. Rappelons que le dernier duel entre les deux clubs était à St-Georges alors que le Cool FM avait infligé la première défaite de la saison aux Éperviers par la marque de 5-1 dans un match pratiquement parfait de la formation beauceronne. Les hommes d’Éric Bertrand devront surveiller de près l’attaquant David Rose qui a inscrit 13 points en 9 rencontres. La joute est cédulée à 20h.

Après une journée de repos, le Cool FM prendra la route de Jonquière pour y affronter les Marquis samedi à 19h30. Les Marquis continuent d’attirer les foules au Palais des Sports. Après un début de saison sur une série de défaites, Jonquière a connu une séquence de 8 victoires en 9 parties. Ce sera le 4e duel entre les deux formations et la dernière visite au Saguenay du Cool FM avant le 25 janvier. St-Georges ne s’est pas fait dominé par les Marquis cette année, mais à chaque affrontement, Jonquière est reparti avec la victoire. Il s’agira d’un duel entre les deux meilleurs avantages numériques  de la ligue. St-Georges devront absolument garder à l’œil le meilleur marqueur du circuit Yannick Riendeau (12PJ 7B 17P), de même qui James Desmarais qui, lorsqu’il est de l’alignement, continue de marquer plus d’un point par match.

Du côté de St-Georges, 5 joueurs trônent avec plus d’un point par match, Mathieu Nadeau, Giulio Scandella, Anthony Verret, Yannick Tifu et Pierre-Olivier Morin. Il est aussi important de mentionner que la majorité des joueurs ayant pris une mise au jeu garde un pourcentage de réussite en haut de 50%.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019