PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

15 avril 2019

Le COOL FM de St-Georges
Une autre saison se conclut pour le Cool FM !

Crédit photo: Photo André, Carma Photographie, Yannick David et Hugo Cotnoir





Pour une seconde fois, le Cool FM jouait sa saison dimanche dernier à Sorel. Après avoir gagné vendredi, St-Georges c’est incliné cette fois par la marque de 3-1. Par le fait même, le Cool FM est éliminé en 5 parties et les Éperviers passent en finale.
 
En première période aucun but n’est marqué. Par contre, le Cool FM a bénéficié de 3 avantages numériques pendant que les Éperviers en obtenaient 4.
 
Au second vingt, les Éperviers ouvrent la marque en désavantage numérique. Sur un deux contre un, Charles Tremblay effectue le tir initial qui est bloqué par Adam Russo, mais Adam Bourque profite du retour pour marquer à son retour au jeu. La réplique du Cool FM vient une dizaine de minutes plus tard. Pierre-Olivier Morin y vas d’une montée incroyable en zone offensive, mais se bute à Marc-Antoine Gélinas. Cependant, le retour de lancer se retrouver sur le bâton d’Olivier Dallaire qui en profite pour inscrire son 2e but en carrière dans la LNAH.
 
Pendant le dernier tiers, les Éperviers arrivent en trois contre un. Malgré un beau bloc défensif, la rondelle s’arrête près de la jambière de Russo. Charles Tremblay en profite pour pousser le disque l’autre côté de la ligne rouge. Le Cool FM attaque avec l’énergie du désespoir en fin de match, mais c’est finalement Tommy Tremblay qui conclut dans une cage déserte. Les séries 2019 se terminent donc sur une marque de 3-1.
 
Les avantages numériques : St-Georges 0/6, Sorel 0/5
Les tirs : St-Georges 25 (9-8-8), Sorel 48 (21-17-10)
Les trois étoiles :
1- Charles Tremblay SOR (1b, 1p)
2- Adam Bourque SOR (1b, 1p)
3- Adam Russo STG (eff 0.958)
 
C’est donc ainsi que se conclue une année haute en émotions, ponctuée de hauts et de bas. L’organisation tient d’abord à remercier tous les partisans qui sont venus au Centre Sportif Lacroix-Dutil pendant la saison. Votre appui a fait une différence lors des matchs à domicile.

L’équipe a accueilli un total de plus de 5000 spectateurs additionnels en comparaison à l’an dernier. La participation des partisans est ce qui permet à la ville de St-Georges d’avoir encore du hockey de haut calibre. Merci aussi à tous nos commanditaires qui nous prouvent année après année que le Cool FM est un organisme qui leurs tient à cœur.

Merci aussi aux joueurs qui ont enfilé l’uniforme jaune et noir et qui se sont défoncés pour le Cool FM.

Personnellement, j’aimerais remercier les photographes qui m’ont permis d’avoir d’excellents clichés comme photo de couverture pour mes articles, soit Hugo Cotnoir, Yannick David, André Émond, La gang des Multis, Marie-Michèle Paquet, Carol-Ann Faubert et Maya Caron !
 
À l’an prochain !
 
Source :  Samuel Busque, directeur des communications


PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019