PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

17 avril 2019

Demi-Finale Match #5
L'Assurancia l'emporte par blanchissage

Francis Beauvillier deux buts. Photo : La Gang des Multis





Le 5e match de la série demi-finale entre l'Assurancia de Thetford et les Marquis de Jonquière avait lieu ce soir au Centre Mario-Gosselin et l'Assurancia, devant 1101 spectateurs à Thetford, a remporté la victoire par blanchissage par un compte de 4 à 0.  Thetford prend ainsi les devants dans cette série 3 à 2.

Le Sorelois Francis Beauvillier a connu une belle soirée à l'offensive avec 2 buts, tandis que les autres filets sont allés à Mathieu Brunelle et Simon Bourque.  Un match meublé de 154 minutes de pénalités.

Alors qu'il ne restait qu'une minute au cadran en première période, Simon Bourque marquait le premier but du match lors d'un jeu de puissance.  Aucun but en 2e, mais Mathieu Brunelle réussissait son premier des séries à 4:05.  Puis, Francis Beauvillier marquait le premier de ses deux buts, l'un à 9:35 et le 2e à 17:56, ce qui assurait la victoire aux hommes de Bobby Baril.

Le gardien Philippe Cadorette enregistrait donc un blanchissage dans cette partie, en faisant face à 31 lancers, tandis que son opposant Cédrick Desjardins s'est fait battre 4 fois sur 32 tirs.  Le choix des Trois Étoiles; 1- Philippe Cadorette, 2- Francis Wathier, 3- Christophe Losier.

Les Marquis feront donc face à l'élimination vendredi prochain, 19 avril à 20h au Palais des Sports de Jonquière, lors du match #6 de cette série demi-finale.



PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019