PUBLICITÉ

21 April 2019


Jonquière s’en va en finale !






Malgré les 1603 spectateurs présents au Centre Mario Gosselin de Thetford Mines, les Marquis de Jonquière ont réalisé l’improbable face à l’Assurancia en remportant la rencontre par la marque de 3-2 et se qualifient du même coup pour la finale.
 
Cédrick a été intraitable en stoppant 42 des 44 tirs en sa direction. De l’autre côté, Philippe Cadorette a accordé trois buts sur 22 lancers.
 
Jonquière s’est imposé en première période. La domination des locaux dans la colonne des tirs (16-6) n’a pas empêché la troupe de Benoit Gratton de prendre les devants. Jonathan Diaby a marqué son deuxième en deux matchs pour ouvrir le score pour les Jonquiérois. Les représentants du Saguenay ont quitté pour le vestiaire avec l’avance 1-0.
 
La formation saguenéenne a poursuivi sur sa lancée dans la période médiane. Jean-Sébastien Bérubé a doublé l’avance des siens en début d’engagement. Avec le brio du cerbère de Jonquière devant le filet, les troupiers de Benoit Gratton ont terminé le second tiers avec confiance par la marque de 2-0.
 
L’Assurancia n’a rien lâché dans le troisième vingt. Maxime Lecours a rapidement réduit l’écart de moitié dans les premières minutes. Profitant alors d’un avantage numérique, Alexandre Quesnel a complété le jeu de Yannick Riendeau pour faire 3-1 à la mi-période. Avec moins de cinq minutes à faire, Maxime Lecours a inscrit son second de la partie pour faire 3-2. Ce fut trop peu trop tard pour Thetford qui se sont inclinés dans ce match ultime.
 
Les Marquis reprendront l’action en finale vendredi prochain pour y affronter les Éperviers de Sorel. Les billets sont déjà en vente sur ovation.qc.ca pour la partie 2 qui aura lieu samedi le 27 au Palais des sports. La billeterie de l'aréna sera ouverte vendredi de 14h à 19h et samedi dès 10h.
 
Suivez-nous sur les médias sociaux pour ne rien manquer sur vos favoris!


Source: Nicolas Jean


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022