PUBLICITÉ

21 April 2019


Le parcours de l'Assurancia se termine au 7e match de la demi-finale






Jonquière était au Centre Mario-Gosselin ce samedi 20 avril pour y affronter l'Assurancia dans un 7e et ultime match de demi-finale disputé devant plus de 1600 spectateurs.
 
Les Marquis sont finalement repartis avec la victoire dans un match très serré où les chances de marquer de la troupe thetfordoise ont été stoppées à plusieurs reprises par Cédrick Desjardins qui s'est mérité la première étoile du match. Les Marquis ont inscrit un but à mi-chemin en première période et un autre en début de deuxième. C'était ainsi 2-0 après 40 minutes de jeu.
 
Ensuite, Maxime Lecours, sans aide, marque avec moins de deux minutes d'écloulées au dernier vingt. Par contre, avec moins de 10 minutes au dernier tier, lors d'un double avantages numériques, Jonquière se donne un autre but d'avance, c'était 3-1. Finalement, Maxime Lecours touche une autre fois le fond du filet, il restait 3m42s à la période. Par la suite, les hommes de Bobby Baril n'ont pas réussi à forcer la prolongation, marque finale 3-2 pour la troupe du Saguenay.
 
Philippe Cadorette a repoussé 19 des 22 tirs dirigés vers lui alors Cédrick Desjardins résistait 42 fois sur 44. Au niveau des avantages numériques, 1 en 4 pour Jonquière et 0 en 4 pour l'Assurancia. Maxime Lecours a été nommé deuxième étoile du match.
 
La direction et les joueurs de l’Assurancia désirent remercier tous les partisans et partenaires de leur support tout au long de la saison et particulièrement pendant les séries éliminatoires.

Merci à tous!

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022