(Sorel-Tracy), 15 Novembre 2018, Les Éperviers entreprennent une fin de semaine très chargée avec deux rencontres au programme. Premièrement ce soir à Sorel-Tracy et vendredi soir à Thetford.
Les Sorelois viennent tout juste de conclure un week-end en deux temps s’inclinant à domicile face aux défunts Blackjacks de Berlin et remportant un match serré à Rivière du Loup par la marque de 3-2.
Le Colisée Cardin sera spectacle de la rivalité opposant les Sorelois aux Beaucerons, tous le savent que l’intensité de ses deux formations donne toujours droit à des rencontres très intenses.
Chez les Éperviers, Marc-André Huot disputera un premier match à domicile depuis deux semaines, ce dernier ayant été suspendu pour 3 rencontres le 26 octobre dernier.
La troupe soreloise aura également un nouveau venu dans ses troupes, l’attaquant Tommy Tremblay effectuera ses débuts à Sorel-Tracy. Ce natif de Latuque en sera à sa troisième formation dans la LNAH ayant disputé 8 rencontres avec l’Assurancia de Thetford et le Blizzard de Trois-Rivières.
Ce dernier ne sera toutefois pas en terrain inconnu à Sorel-Tracy, ayant déjà évolué avec Adam Bourque dans ses années juniors et Marc-André Huot avec le Blizzard. Tremblay étant également un ami proche du défenseur Maxime Robichaud.
La rencontre de jeudi soir débutera sur le coup de 20 h. Pour ceux qui veulent tout savoir sur ce match, les Éperviers vous invitent à écouter. L’avant-match Décalco Design alors que toutes les informations sur le match vous seront disponibles au http://teleweb.tv/ dès 19 h.