PUBLICITÉ

30 avril 2019

Les Pétroliers du Nord de St-Jérôme
Remaniement majeur du département hockey des Pétroliers du Nord






En plus d’avoir nommé un nouveau D.G. adjoint (Olivier Perron) et un nouvel éclaireur (Patrick Desorsiers), la Direction des Pétroliers du Nord a complété son remaniement du département hockey en procédant à la nomination de son nouveau directeur-général et vice-président hockey, Pierre Pelletier. Ce dernier occupera ces nouveaux postes, en plus de celui d'entraîneur-chef, lui qui a déjà rempli pareilles fonctions dans le passé avec les équipes de St-Hyacinthe, Verdun et Sorel.

Gagnant de 4 championnats au sein de la LNAH, Pierre Pelletier, l'entraîneur le plus victorieux en saison régulière et séries éliminatoires de l'histoire de la Ligue, en sera à sa 11e saison à titre d'entraîneur-chef.

« Les propriétaires ont fait un travail exceptionnel avec le peu de temps qu’ils avaient afin de redresser l’équipe de Berlin. Nous allons tous travailler très fort pour mettre sur pied une équipe à l’image de nos propriétaires et de nos partisans de St-Jérôme, une équipe qui se voudra un mélange entre vétérans et jeunes joueurs, mais surtout, une équipe qui va se présenter à tous les soirs. La demi-saison a permis de réévaluer le calibre de jeu de la Ligue et nous avons déjà une bonne idée de ce que ça prend pour établir à la fois une équipe gagnante et spectaculaire. La Direction et le personnel n'ont qu'un seul objectif en tête soit d’amener la Coupe le plus rapidement possible à St-Jérôme ! » affirmait Pierre Pelletier en entrevue.


Source : Nicolas Pelletier, Communications Les Pétroliers du Nord


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019