PUBLICITÉ

02 mai 2019

Finale égale 1 à 1
Les hostilités reprennent vendredi à Sorel-Tracy

Photo André





(Sorel-Tracy) 1 Mai Avril 2019 - Alors que le premier week-end de cette série finale est déjà dernière nous, les Éperviers sont de retour au boulot pour préparer la seconde fin de semaine qui s’amorcera vendredi soir à Sorel-Tracy. Après deux rencontres, c’est un copier-coller de la série quart de finale soit une victoire de chaque côté qui sépare les deux formations.

Comme chaque troisième match de séries éliminatoires, celui de vendredi soir s’annonce pour avoir une importance capitale. Chez les Éperviers, Étienne Brodeur est en feu depuis le début des séries et sa séquence de points s’est continuée lors du premier week-end de cette finale. En deux rencontres, le #93 des Éperviers y est allé de deux matchs de 4 points. Ses compagnons de trio Kevin Gadoury et Marc-André Huot ont également connu deux rencontres spectaculaires pour un total de 17 points en deux matchs pour le trio.

Chez les Marquis, c’est Danick Paquette qui est dominé la colonne des buts pour les Marquis lors de cette série finale. Le #47 des Marquis a inscrit deux filets lors du dernier match à Jonquière. Christian Ouellet est celui qui a inscrit le plus de points lors du premier week-end, le #24 des verts a inscrit un filet et cumulé deux mentions d’aides.

Une foule intimidante

Après la rencontre de vendredi, les membres de l’organisation soreloise étaient satisfaits du support de leurs amateurs lors de cette première rencontre. La foule était très intimidante aux dires des adversaires. C’est d’ailleurs au même genre d’appui que les Sorelois s’attendent à recevoir vendredi soir.

Tous les amateurs des Éperviers sont invités vendredi soir à apporter les objets les plus bruyants possibles. Le Colisée Cardin est l’endroit le plus bruyant de LNAH et vendredi soir, les dirigeants sorelois veulent à nouveau que l’équipe adverse soit intimidée de jouer dans un Colisée aussi bruyant.

Pour les amateurs qui aimeraient effectuer le voyage du côté de Jonquière samedi soir, un autobus sera à votre disposition pour le coût de 60 $ incluant le billet pour la rencontre. Vous aurez simplement à réserver votre place auprès de Julie Miville soit par Facebook ou lors de la rencontre avec le montant pour le coût du voyage.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019